Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Deidara   Ven 25 Jan - 18:10

Prénom : Deidara.

Age : 17 ans.

Grade : Nukenin.

Description Physique :

Malgrè les apparences, Deidara est bien un homme. Il a les yeux bleus, cernés de noir, comme du maquillage. Il est blond et a ses cheveux mi-longs, laissant une mèche lui tomber sur le côté gauche du visage, lui cachant donc un œil, sur lequel est fixé un appareil lui permettant de voir à distance et en hauteur. Sur son front est posé le bandeau de son village avec une rayure signifiant qu’il est un déserteur.
Les paumes de ses mains possèdent deux bouches, utilisant ses pouvoirs par ces endroits. Sa bague de l’Akatsuki est située à l’index droit.
Il est habillé comme tous les membres de l’Akatsuki, d’une tenue noire aux motifs de nuages rouges et blancs.


Description Mentale :

Deidara est une personne très calme, pouvant s’énerver facilement selon les cas. Il n’aime pas qu’on lui coupe la parole ou que l’on ne l’écoute pas, ce qu’il fait vite remarquer par ses pouvoirs. Il aime être autoritaire et ne supporte que très difficilement de recevoir des ordres.
Deidara se considère avant tout comme un artiste et ceci influence grandement sa conception du combat qu'il perçoit comme une forme d'expression artistique.


Nindo : Créer mon ninjutsu explosif ultime.

Affinitées de Chakra : Doton.

Village Choisi : Akatsuki.

Histoire :

Originaire d’Iwa, le village de la terre, Deidara est directement possesseur de l’affinité Doton, la terre.
Dans sa jeunesse, il était un terroriste faisant partie d'un commando travaillant pour le compte d'Iwa, spécialisé dans les attentats à la bombe chez les pays voisins, et il décrivait déjà ses actions comme de l'art. Il du rejoindre l’Akatsuki qui s’intéressait à sa puissance et son caractère.
Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile pour en faire de puissantes bombes. Grâce aux bouches qu'il a dans chacune de ses mains, il commence par absorber l'argile et la mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combattre. Plus la concentration en chakra est grande, plus le potentiel destructeur de ses sculptures est important.


Equipement : Un sac d’argile caché sous sa tenue.

Techniques :

Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.

Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.

Croissance : Deidara accroit la taille de ses statues d'argile.

Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.

Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.

Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.

"L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.

Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.

Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.

Auto-destruction : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots "le chef-d’œuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre..." provient de la bouche qu’il a au niveau du cœur, rassemblant tout le corps de Deidara en une petite bombe qui explose immédiatement, créant une explosion détruisant tout sur 10 kilomètres à la ronde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Deidara   Ven 25 Jan - 18:16

Fiche Accepter bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofshinobis.forumsactifs.com
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Deidara   Ven 25 Jan - 18:26

Bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Deidara   Sam 26 Jan - 13:29

Bienvenu a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Deidara   Sam 26 Jan - 18:46

Bienvenue Deidara kun ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deidara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Deidara
» Fan-Club Deidara!
» Deidara
» Sasori contre Deidara
» Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Accueil :: Accueil :: Fiche Personnage-
Sauter vers: