Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haruno Ruri

AuteurMessage
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi

MessageSujet: Haruno Ruri   Ven 25 Jan - 21:58

Nom:
Haruno

Prénom:
Ruri

Grade:
Juunin

Description Physique:
Ruri est une femme dans la fleur de l'âge . En effet , elle est de taille de moyenne : 1m69 pour 49 kg . Elle possède de grand yeux bleu , ainsi qu'une longue chevelure rouge sang bordeaux , qui lui arrive au niveau des fesses . Elle porte une tunique longue blanche et noir , moulant parfaitement ses formes généreuses , ainsi que des bottes noir et des gants de combat .

Description Mental:
Ruri est une femme à caractère fort . En effet , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par la gente masculine prédominante dans le monde des shinobis et de se fait est très respecter . Elle est douce , gentille mais très calme et sereine dans toutes les situations même les plus terribles . Elle ne cède jamais à la panique et reste calme et réfléchis face aux problèmes . Son intellect lui parfois très utiles lors de situation dangereuse . Mais elle préfère de loin rester seul sous une nuit de pleine lune , que de rester dans une foule de gens .

Nindo:
« Devenir la plus forte ! »

Affinités de Chakra:
Suiton et Doton ( Mokuton )

Village Choisi:
Konoha

Clan choisi:
/

Histoire:

Un jour de pluie , un de plus au village de Konoha . Cette journée , allait s'annoncer comme habituelle pour les habitants mais pas pour la famille Haruno qui , le 5 août vit arriver un membre de plus ; la petite Ruri venait donc de naître . On ne sait que très peu de chose sur sa famille , si ce n'est qu'il était composée uniquement de ninja de haut rang possédant chacun leurs propres attributs et affinités . Elle fut donc élever dans le respect et le but de devenir une Kunoichi . Elle avait des prédisposition pour le Suiton , la maîtrise des techniques de l'eau ainsi que le Doton . Elle passait le plus claire de son temps libre à s'entraîner plutôt le soir , seul , voulant à tout pris devenir puissante ...
Elle se forgea un caractère qui lui est propre ainsi sachant bien gérer une situation si celle ci devenait difficile .Elle fut inscrite à l'académie de ninja , pour devenir une kunoichi digne de ses ancêtres . Elle y étudia longuement et durement en partie pour satisfaire sa famille , qui plaçait de grand espoir en elle mais aussi dans l'espoir de devenir la kunoichi la plus forte que le monde est connus . Elle devint alors genin à l'âge de 9 ans , montrant ainsi un esprit des plus impressionnant lors de mission . Il ne lui fallut attendre que l'âge de 13 pour devenir chuunin et par la suite juunin à l'âge de 17 ans après avoir passée un entraînement des plus compliquer en dehors du village avec son sensei .

Equipement:
Un sabre le reiki , des gants de combats , kunais , parchemin explosif

Techniques:

Technique de base (3)
~ Kage Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
~ Technique de substitution
~ Henge no Jutsu (Technique de transformation)

Suiton (3)
~ Suiton : Suiryudan no jutsu ( l'attaque du dragon aqueux )
~ Suiton : Daibakufu ( raz de marée )
~ Suiton : Mizu Bunshin ( clone aqueux )

Doton (5)
~ Doton, Doryuudan ( le souffle du dragon de terre )
~ Doton : Doroku Kaeshi ( mur de terre )
~ Doton : Doryô Dango ( jet de terre )
~ Doton, Doryutaiga no Jutsu (Invoque un dragon qui crache un fleuve de boue sur l'adversaire)
~ Doton : Doryuu Heki ( mur de boue )

Ninjutsu médicale (4)
~ Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du Poison)
~ Shousen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
~ Irou Ninjutsu ( scalpel de chakra )
~ Concentration de chakra ( permet de guérir une blessure grâce à son chakra )

Mokuton (5)
~ Mokuton : Shichuurou no Jutsu ( prison des 4 piliers )
~ Mokuton : Jukai Koutan ( Naissance des arbres )
~ Mokuton : Moku Bunshin no jutsu ( clone de bois )
~ Mokuton : Moku Shouheki no Jutsu ( technique de la barrière de bois )
~ Mokuton : Shichuuka no Jutsu ( technique de la maison au 4 piliers )

Autres:
/

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Haruno Ruri   Sam 26 Jan - 10:51

Fiche Accepter, bienvenu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofshinobis.forumsactifs.com
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire

MessageSujet: Re: Haruno Ruri   Sam 26 Jan - 13:00

Bienvenue ^^

Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi

MessageSujet: Re: Haruno Ruri   Sam 26 Jan - 13:28

Bienvenu^^

MessageSujet: Re: Haruno Ruri   Sam 26 Jan - 18:44

Merci messieurs ! ^^

MessageSujet: Bijuu   Sam 2 Fév - 17:33

Moi , Haruno Ruri , jinchuuriki de Nibi

Présentation

¤ Photo :

¤ Bijuu : Nibi - 2 queues

¤ Forme : celle d'un Chat

¤ Caractéristiques : C'est le démon-chat à deux queues. Son Jinchuuriki est aussi capable de prendre la forme finale du monstre. On ne connaît pas grand chose de ce bijuu mais on sait de lui qu'il est très puissant .

Histoire

Un jour de pluie , un de plus au village de Konoha . Cette journée , allait s'annoncer comme habituelle pour les habitants mais pas pour la famille Haruno qui , le 5 août vit arriver un membre de plus ... Tout commença il y de cela 1 semaines avant la naissance de la petite Ruri . Sa mère Kasumi Haruno vivait paisiblement au sein de son clan , enceinte de sa fille , le clan Haruno avec son mari Yosuke Haruno . Uniquement constitué de grand shinobi , il était l'un des clans le plus respecté du village .
Un jour de grand trouble au village , l'hokage décida de faire appelle à ces meilleurs guerriers pour s'occuper d'une affaires qui devenait dès plus difficiles de minutes en minutes . C'est ainsi que le clan Uchiwa , le clan Inuzuka , le clan Aburame ainsi que bien sur le clan Haruno était convié à cette réunion dès plus urgentes . En effet , l'Hokage avait reçu un message venant du village caché de Kumo, pays de la foudre . Un terrible désastre c'était produit . Le jinchuuriki de Nibi , surnommée Yugido venait de perdre le contrôle de son bijuu , le bijuu Nibi alias "le fantôme vivant" .Il venait de railler de la carte plus d'une centaines de villages peuplant les plaines du pays de la foudre et n'allait pas s'arrêter dans son acte . Un état d'urgence était déclarer . Le village de Konoha alors allié avec Kumo à cette époque décida d'entrer en action , envoyant ses forces de frappe les plus puissantes . L'ordre était de mettre un terme à la furie de ce bijuu qui se rapprochait dangereusement des frontières du pays du feu ! Chaque clan fut donner un ordre précis , un poste précis . Le clan Uchiwa se chargeait de l'offensive avec le clan Haruno tandis que le clan Aburame , secondée du clan Inuzuka se cantonnait à la défense du village , barrière protectrice oblige . Une lutte sans merci se déclenchait ... Yosuke Haruno quitta sa femme pour ce combat ou Kasumi Haruno ne pouvait participer . Elle resta là , protégeant sa fille ? ayant l'étrange impression qu'un événement horrible allait se passer ...
Le combat faisait rage ... Tous les ninjas mobilisés à la frontière du pays du Feu ne pouvait malgré tous leurs efforts , arrêter et empêchait l'avancer de ce démon dès plus puissant ., dans le pays . Celui étant rentrer , il détruisit foret et lacs , modifiant la topographie des lieux . On voyait le clan Uchiwa se battre avec toute leurs forces ainsi que le clan Haruno . La soudaine prise de contrôle de Nibi sur Yugido avait l'effet de "la tuer" , lui prenant entièrement possession de son corps ayant pris , bien sur sa forme originel celle d'un chat entouré d'une aura violette ...ténébreuse ...
Tout espoir semblait perdue ... personne n'arrivait à stopper ses attaques ... c'est alors que Yosuke Haruno prit une grande décision . Expert en genjutsu et Fûinjutsu se proposa alors de mettre un terme à tout cela grâce à une technique d'emprisonnement ultime ... allant voir le chef actuelle du clan Uchiwa , Fugaku Uchiwa , il se dirent :

Yosuke :« Mon ami ...il est temps pour moi de faire ce que j'ai toujours fait ... protéger ce village et ma vie ...»

Fugaku :« Sottise !! je ne te laisserai pas jeter ta vie comme cela ... tu oublies ta femme ! ton enfant ! ...»

Yosuke :« J'ai pris ma décision ! ... je regrette de devoir t'infliger cela ...et à ma femme ... mon enfant ... *kuuuu* mais je dois sauver notre village , je suis le seul à pouvoir le faire ... et j'ai besoin ... de mon enfant pour sauver le village ... tu sais très bien quel sont les risques et les obligations de cette technique ... je t'en prie ... »

Fugaku :« ... je le sais ... mais ... bien ! il semble que ta décision soit irrévocable ... je prendrais les mesures nécessaire ... je m'occuperais de ton enfant en faisant en sorte qu'elle reçoive l'éducation qu'elle mérite ... Adieu mon ami ... que mes prières t'accompagne dans ton action ...»

Yosuke ne dit que quelque mots ... qui semblait résonner et parvenir jusqu' à sa femme comme un pressentiment ... qui la figea sur place ...

Yosuke :« Prends soin de mon enfant ... et dis lui tout ce qu'elle doit savoir sur ce qu'elle aura en elle ...

Puis après trois heures passé à s'occuper des préparatifs ... Fugaku fit venir la femme de Yosuke ... elle le savait ... elle savait ce qu'elle allait faire et ne pleurait pas à cela ... mais plutôt à son enfant qu'elle ne verrait pas ... à son mari qui mourrait ... Les deux s'embrassèrent pour la dernière fois avant que tout ne se finissent ? ou plutôt que recommence ...
Yosuke utilisa donc sa technique ... créent une grandes déferlantes de chakra ... Kasumi dut accoucher prématurément ... et le bijuuu fut sceller en cette enfant qui venait de naître ....cette enfant qui venait de sauver le village ...
Un jour de grande pluie au village de Konoha , on vit naître une petite fille qui fit nommée Ruri après les derniers soupirs rendus par sa mère ... cette enfant venait de sauver le village et allait au devant de grandes difficultées ...mais c'est sans compter l'aide précieuse des Uchiwa qui firent en sorte qu'elle grandisse dans une atmosphère paisible ... devant une kunoichi du village caché des feuilles le souvenir de ses parents à jamais graver dans sa mémoire .

Chunin/ Membre du clan Inuzuka

MessageSujet: Re: Haruno Ruri   Ven 8 Fév - 1:48

En retard(Pas comme d'hab ^^'') ...Mais BIENVENUE quand même ^^ et maintenant qu ' on c'est replacé..^^ bon XD

Bah vouala quoi ^^

Je crois que Kiba aime pas les chats....^^ Hihi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruno Ruri   

Haruno Ruri
Page 1 sur 1