Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shiryû Tatsumi...

AuteurMessage
Shiryû Tatsumi
Vagabond

MessageSujet: Shiryû Tatsumi...   Dim 27 Jan - 16:02

Nom : Tatsumi

Prénom : Shiryû

Grade : Vagabond

Description Physique :

Shiryû est un jeune garçon… enfin non, il n’est plus vraiment très jeune, il faut l’avouer, mais cependant, son apparence est restée celle d’un charmant jeune homme au physique charmant et bien sculpté, ne donnant à personne l’impression d’avoir vécu pendant de trop nombreuses années.
Il est grand et très bien bâti, résultat de ses siècles d’existence jonchés de combats et d’affrontements en tous genres.

Shiryû dégage un charme des plus indéfinissables et inspirant le respect, il est en effet très ténébreux, et il émane de lui une sorte de royauté, que ce soit dans son allure altière, sa démarche, tout, dans ses gestes, est digne d’un prince, lui qui n’aime pourtant pas attirer l’attention sur sa personne.
Il est donc naturellement élégant, inspirant toujours aux autres des sentiments forts tels que la colère, l’envie…

Son visage est magnifiquement dessiné, et on peut, sans mal, le qualifier de mignon, même si ce terme semble être un doux euphémisme à la vue de sa frimousse.
Sa peau est claire, démontrant qu’il ne voit que trop rarement la lueur du soleil.
Son nez est fin et droit, sa bouche est petite et n’affiche que peu de sourires, donnant à son visage un air plutôt fermé.
Ses yeux sont illuminés d’une magnifique lueur rouge, qui vire au rouge vif lorsque Shiryû s’énerve…
Il possède en outre, une chevelure sombre et bleutée, mi-longue, dont les mèches encadrent parfaitement son visage, tandis que certaines se rejoignent en bataille devant son front. Ses cheveux sont ébouriffés sur la totalité de son crâne.

Ses tenues sont exclusivement noires, ou tout du moins très sombres. Un pantalon noir, ample, utile pour se mouvoir rapidement sans gêne, un t-shirt de ce même coloris, surmonté d’une veste longue, descendant sous ses genoux, et noire elle aussi. Il porte de hautes chaussures foncées, et une sacoche où ranger son équipement autour de la taille. Il est également muni de gants de couleur sombre.

Description Mentale :

Shiryû n’est pas vraiment très sociable. Il vit à l’écart des humains, se mêlant aux autres le moins possible, et préférant les endroits sombres.
En réalité, il ne s’approche quasiment d’eux que pour les tuer, soit par mission, soit pour se nourrir…

Il va toujours de l’avant, enfin, le prétend-il, car en vérité, Shiryû regrette beaucoup de choses qu’il a faite par le passé, et pour lesquelles il pense ne jamais pouvoir obtenir le pardon.
Pourtant, l’espoir d’un jour redevenir un humain comme les autres le pousserait à toutes les folies, lui qui n’aspire qu’à redevenir un simple mortel, et d’être libéré de ce mal qui le ronge.

Le jeune homme est à la fois solitaire et renfermé, et ne s’ouvre à personne, gardant en lui les secrets de sa complexe psychologie.
Il sait tuer de sang-froid, mais ressent toujours quelque chose au moment d’ôter la vie à quelqu’un. Ses crimes passés le hantent d’ailleurs avec beaucoup d’insistance, surtout lors des rares sommeils du garçon.

Il se montre plutôt froid et distant avec le peu de gens qu’il croise, refusant de nouer des liens avec qui que ce soit, pas après la tragédie qui l’a fait, et le fait encore, souffrir aujourd’hui.
Pourtant, Shiryû s’attache facilement aux autres… Parfois, un seul regard suffit pour qu’il prenne les autre en considération, mais en sa qualité de « monstre », il ne peut se le permettre, ni pour lui, ni pour ceux qu’il pourrait apprécier.

Il garde en lui une profonde détresse suite à ces années de malheur, mais ne craque jamais, ne se laissant jamais aller à ce flot de tristesse, qui ne lui ferait que plus de mal encore.

Shiryû a déjà aimé, une seule fois dans sa vie, et s’est promis de n’aimer que cette personne tout au long de son existence.

Il est en tout cas très courageux, voir plutôt inconscient, fonçant toujours droit dans les dangers, et également très persévérant, puisqu’il n’abandonne jamais. Il poursuivra sa proie jusqu’en Enfer s’il le faut…

Le jeune homme n’est pas très loquace non plus. Il ressasse énormément son passé, et tout ce qu’il a vécu, mais ne s’exprime que rarement, gardant la plupart du temps ses pensées pour lui, et ne les partageant qu’en de rares occasions.

Pourtant, si vous obtenez sa confiance, ce qui est impossible quasiment à obtenir, vous découvrirez que c’est une personne très gentille, à la fois calme et posée, qui ferait n’importe quoi pour les gens qu’il apprécie, bien qu’il cache ce côté-là au plus profond de son cœur.

Sa confiance justement, il ne l’accorde à personne…
Quiconque tente avec trop de véhémence se fait tuer, et ceux pour lesquels Shiryû ressent quelque chose de fort, il s’en éloigne prestement, changeant complètement d’horizon.

Le garçon abrite en son corps un monstre…
Suite aux évènements de sa jeunesse, il a subi de nombreux changements dans son organisme, et il a ainsi en partie perdu son humanité, devenant un monstre, assoiffé de sang (et par la même occasion de chakra).
Il est donc dans l’obligation de tuer s’il veut survivre…

Lorsqu’il est trop faible, et qu’il ne s’est pas nourri depuis trop longtemps, la bète en lui s’éveille, faisant à coup sûr un véritable carnage, et dévorant tout sur son passage…

Shiryû vit sans contrainte, écumant le monde selon les missions qu’on lui donne.
Ayant aujourd’hui l’espoir de retrouver son humanité, il suit, un peu aveuglément, les ordres d’un puissant shinobi, chef d’un clan inconnu, qui se sert facilement de lui.

Nindo : Se libérer de cette malédiction, et redevenir un vrai homme…

Affinités de Chakra : Katon et Raiton

Village Choisi : Sans village

Clan choisi : /

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû Tatsumi
Vagabond

MessageSujet: Re: Shiryû Tatsumi...   Dim 27 Jan - 16:03

Histoire :

Je m’appelle Shiryû Tatsumi, et voici mon histoire…
Je suis né il y a… une éternité, et… ce n’est pas peu dire…
J’ai vu le jour dans un petit village, qui n’existe plus aujourd’hui…
Ce village s’appelait Otomaki.
C’était un village qui avait vu le jour suite à une expédition archéologique, à laquelle mes parents avaient participé…
La particularité de cet endroit ? Et bien il y avait une source de chakra, du chakra brut, pur, et c’est ce qui intéressait tant les chercheurs du village…

Mes géniteurs… Et bien, ma mère, Yoko… elle n’avait pas vécu assez longtemps pour me voir… La pauvre est morte en me mettant au monde…
Sale fin n’est-ce pas…
Donner sa vie pour en apporter une nouvelle… un monstre comme moi… Quelle erreur…
Mais… elle n’était pas la seule fautive…

En fait, on m’exposait, depuis le stade d’embryon, à cette source inépuisable de chakra, et… c’était d’ailleurs ses effets nocifs qui avaient tué ma mère…
Et pour moi… ça me transformait en monstre…
Je n’étais pas le seul, tous les enfants du village y étaient exposés, et… ils avaient tous le même mal que moi…
De plus en plus, nous avions besoin de chakra…
Mais… ça devenait plus fort que nous…

Un jour, une femme se fit agresser dans la rue.
Le fautif portait des crocs puissants, il avait un air féroce… et… il était l’un de nous… les jeunes du village…
Nous ne pouvions nous contrôler… nous avions besoin de chakra… nous avions besoin de sang…

Ils cessèrent alors de nous exposer, pensant mettre fin au processus, mais… cela ne fit qu’accroître notre soif…
Quelques nuits plus tard, nous sommes tous arrivés à bout…
Le monstre prit le pas sur notre humanité… et on mit le village à feu et à sang… massacrant tout le monde… les vidant de leur énergie pour nous abreuver… nous nourrir…

Je revins à moi dans la matinée…
J’étais étalé sur un corps sans vie… celui de mon père…
Je… Je l’avais tué… j’avais sucé tout son sang…

Un monstre… Voilà ce que j’étais…
Ainsi, il ne restait plus que notre « communauté », et je fus nommé chef, par la force des choses…

Nous étions tous des monstres, et… nous devrions vivre avec cela sur la conscience…
Mais…
Nous avions remarqué que nous avions cessé de vieillir, et certains commencèrent à répandre la « rumeur » que nous serions comme des… immortels…
Le problème, c’est que nous devions nous nourrir, mais bientôt… Il n’y eût plus personne aux alentours du village…

Lors de plusieurs nuits sanglantes, nous nous sommes entretués…
Mes… Mes frères… ils étaient comme tels…
Mais dans cette bagarre pour la survie, les liens importaient peu…
Et il y avait ces « chasseurs »… Ils venaient de plus en plus nombreux pour nous exterminer…
Bientôt, je fus le dernier du village encore debout…
Seul… dans notre chez nous…

J’offris une nouvelle bataille aux chasseurs, avant de m’enfuir, quittant définitivement les terres dévastées de mon enfance…

Une mauvaise période commença pour moi…
J’évitais les humains…
Je ne voulais pas en tuer, et je me méfiais des chasseurs.
Mais malheureusement… je finissais pas être « en manque »…
Mon côté démoniaque prenait alors le dessus, et faisait massacres sur massacres partout où je passais…

Plusieurs siècles durant, je combattis les chasseurs, et commençai à ne plus fuir les hommes…
Au contraire, je tentais d’aller vers eux…
Je me disais que je pourrais ainsi éviter les désastres…
Si je réussissais à me créer de vrais liens avec des gens… ils seraient enclins à m’aider…
J’aurais des amis, et je me sortirais de là par la même occasion…

Mais…
Jamais personne ne me tendit la main…
Ils me regardaient comme si… non, ils avaient raison… j’étais un monstre…
Ils me méprisaient… tous…
J’avais perdu espoir de rencontrer quelqu’un de réellement bon…
Et puis…
Je l’ai rencontrée…

Réha…
Je passais dans une région avec un somptueux château…
C’était le lieu de résidence du clan Meyata.
J’avais besoin de me nourrir, et j’étais entré dans le château…
Machinalement, j’avais attrapé le premier type sur mon chemin, et avais aspiré son énergie dans une petite pièce à l’écart…
Et… en sortant… c’est là… que je l’ai rencontrée…
Elle était dos à moi, un très jolie tache de naissance sur l’épaule… ça avait la forme d’un phénix…

Elle s’est tournée vers moi…
C’était la première personne à me regarder avec tant de gentillesse dans les yeux… elle ne me voyait pas comme un monstre… simplement comme un être vivant…
Et… je me pris la folie de croire que je pourrais vivre avec elle…
Elle me proposa de rester au château sans rien me demander, et dans la chambre la plus proche de la sienne…
Elle était la princesse du clan… pourtant… elle était traitée comme une moins que rien…
Les membres l’insultaient, lui crachaient dessus, la violentaient… lorsqu’ils n’essayaient pas de la forcer à coucher avec eux…
Mais depuis que j’étais à ses côtés, les autres se tenaient à carreaux…

Je ne devais pas devenir le monstre, et risquer de la tuer, alors… régulièrement, quand je me sentais faible, je tuais l’un des membres du clan, choisissant ceux qui étaient les plus exécrables avec elle, et parfois, pour ne pas éveiller les soupçons, je choisissais des vieux qui vivaient dans la rue… Personne n’aurait aimé cette vie qu’ils avaient…

Je restai alors des années avec la princesse, qui m’avait appris une terrible nouvelle…
Elle était atteinte d’une maladie apparemment incurable, et était destinée à en mourir…
Mais elle prenait ça avec une philosophie et un calme déroutant…
Idiotement… j’en suis tombé amoureux…
Et je me lançais dans des recherches pour guérir sa maladie…

Mais…
J’en avais oublié de me nourrir…
J’étais trop faible… j’allais sombrer…
Mais… elle arriva…
Elle me confia connaître mon secret, et… me souffla à l’oreille : « Mords-moi… prends ce dont tu as besoin, ne t’en fais pas… »
Je m’y refusais mais…
J’étais trop faible…
Elle était contre moi… Elle enleva délicatement ses cheveux, et me présenta sa nuque…
C’était enivrant… ce parfum, cette odeur, et… le sang…

Je la mordis donc et commençais à aspirer son énergie vitale.
J’eus ce qu’il me fallait, mais le monstre en moi en voulait plus…
Je me mis à la mordre plus sauvagement, étant incapable de m’arrêter, et finis par la tuer…
Quelques instant plus tard, j’étais de nouveau moi, face à son corps inanimé…
Emporté par une rage et une colère folle, surtout contre moi-même, je laissais ma détresse se déverser, et je détruisis alors toute vie aux alentours.

Ma peine et ma douleur étaient si grandes que durant des siècles, je ravageai tout sur mon passage…
Dans les alentours du village nomade de Nihit, je me rappelle…
J’avais fait de ce lieu mon terrain de jeu…
J’attaquais tous les malheureux qui s’aventuraient hors du village, m’offrant quelques carnages dans les rues quelquefois…
Depuis cette époque, on me surnomma « le Monstre du Mal »… un vrai démon en somme…

Mais je finis par me raisonner… par accepter la mort de ma chère Réha…
Dès lors, je m’exilai dans les grottes, non loin du village, vivant reclus, et me nourrissant de sang animal…
Ce n’était pas suffisant, et le démon menaçait de sortir de mon corps à chaque instant…
C’est alors qu’il me trouva…
Kital Rokudo.
Il était déjà très mystérieux à l’époque, et je n’ai jamais réellement vu son visage…
Désormais, il envoie l’un de ses gosses pour me donner mes missions…

Bref…
Cet homme m’a trouvé…
Il m’a dit qu’il connaissait beaucoup de choses sur moi… et… qu’il savait comment me libérer de ce mal…
Si j’accomplissais de bons actes, je serais pardonné pour mes fautes, et alors, une seconde chance me serait donnée… redevenir mortel… Vivre vraiment…
Je les enviais ces humains… eux qui vivaient avec tant d’insouciance…

Je crus en ses paroles…
Du moins, je voulais y croire, alors je suivis aveuglément ses ordres…
Il me proposa du sang… en échange de mes services…
Le deal ? Tant que j’étais… « non humain », il me fournirait du sang sans que j’aie besoin de tuer si j’accomplissais des missions pour lui…
Et moi… j’ai accepté le marché…

Le premier contrat… ?
Je m’en souviens, c’était à Nihit…
Ma mission était d’assassiner un homme et une femme, qui devaient être des démons de la pire espèce…
Ce salaud de Kital avait refusé de me donner quoi que ce soit avant la réussite de cette mission…
J’étais entré dans la maison, épuisé, et… le démon était alors sorti, faisant des deux personnes son repas du soir…

Immédiatement, je revins à moi…
Bien que pour une fois, la première fois… j’étais bien conscient, j’avais vu tout ce qui s’était passé… comme avec Réha cinq cents ans auparavant…
Puis, une autre odeur attira mon attention… quelque chose de plus subtil… plus… enfantin…

J’étais monté à l’étage, et avais aperçu une jeune enfant endormie…
Ma mission concernait les adultes, et… je ne pouvais me résoudre à tuer un enfant…
J’étais devenu un tueur, mais… je m’efforçais de ne pas être un monstre…
Je quittai donc la demeure, mais la gamine put m’apercevoir dans la pénombre, elle qui se réveillait, juste avant mon départ…
Son regard me troubla profondément, mais je fis de mon mieux pour l’oublier… ou du moins pour ne pas y penser.

Mes missions se succédèrent dans les environs pendant des années…
Des environs qui étaient presque devenus mon chez moi maintenant…
J’étais donc sur la voie de la rédemption, du moins le croyais-je, obéissant aveuglément à un homme cupide et avide de pouvoir, mais je ne m’attendais pas à faire une rencontre aussi surprenante que celle qui allait me tomber dessus…

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:11, édité 1 fois
Shiryû Tatsumi
Vagabond

MessageSujet: Re: Shiryû Tatsumi...   Dim 27 Jan - 16:10

Equipement : Des shurikens et kunais, un shuriken fuma, ainsi qu’une épée courte et recourbée, possédant deux lames parallèles.

Techniques :

De base (3)

- Kage Bunshin no Jutsu (technique de clonage)
- Kawarimi no Jutsu (technique de substitution)
- Henge no Jutsu (techniques de transformation)

Katon (5)

- Ken Hi no Jutsu :
L’épée de Shiryû se recouvre de flammes.

- Kaenhoushaki no Jutsu :
Shiryû crache du feu sur son adversaire.

- Seika Tama no Jutsu :
Shiryû créé une petite boule de feu extrêmement brûlante, qu’il peut ensuite diriger avec des mouvements de la main.

- Yougan no Jutsu :
Shiryû déverse un courant de lave par la bouche, assez lent, mais bouillant.

- Honoo Hoshi no Jutsu :
Une pluie de flammes tombe en continu, gênant l’adversaire et faisant nettement monter la température.

Raiton (3)

- Senku Yubi no Jutsu :
Un éclair assez peu puissant part de la main de Shiryû et fonce droit devant lui, cette techniques est instantanée et idéale pour retourner une situation.

- Karada Denkasuru no Jutsu :
Le corps de Shiryû s’électrifie, empêchant l’ennemi de l’approcher ou de le toucher.

- Seidenki no Jutsu :
Shiryû envoie une bonne décharge électrique dans une partie de son corps pour la densifier le temps de plusieurs minutes.

Katon – Raiton (1)

- Futago Ryuu no Jutsu :
Shiryû fait sortir un courant de feu de sa main droite et un courant de foudre de sa main gauche. Les deux se rejoignent, formant un dragon de feu et de foudre qui s’abat sur l’ennemi.

Genjutsu (2)

- Kamereon no Jutsu :
Shiryû, grâce à ce genjutsu, se dissimule aux yeux des autres, à la manière d’un caméléon.

- Tokeru no Jutsu :
L’ennemi croit être en train de fondre, et voit son corps se dissoudre.

Autres (1)

- Kyuuketsuki no Jutsu :
Shiryû laisse son côté bestial s’exprimer. Ses yeux passent au rouge vifs, et ses crocs deviennent acérés. Ses mouvements sont plus rapides et sa puissance accrue, mais sa capacité à raisonner convenablement s’en retrouve amoindrie.
S’il en abuse, il ne se contrôle plus et devient un véritable monstre.

Invocation (1)

Kuchiyose : Koumori
Shiryû peut invoquer des chauves-souris, dont le roi est Nocturnus, qui mesure plus de deux mètres.

PNJ :

Kital Rokudo

Le chef du clan Rokudo. Il est vil et avide de pouvoir. Il se sert de Shiryû pour assassiner ses ennemis et réussir des missions qui lui paraissent trop risquées.
Il agit toujours en douce, et personne n’a jamais réellement vu son visage, mis à part les membres les mieux gradés de son clan.

Kekoku Rokudo (fils de Kital)

Il est le second du clan, juste sous son père. Il s’occupe de donner à Shiryû les missions dictées par son père. Pourtant il est différent de celui-ci. Il est moins mauvais et manipulateur, mais souhaite prendre le contrôle du clan, et aimerait que Shiryû se retourne, à ses côtés, contre son père.

Kiyoh Rokudo (fille de Kital)

Elle est l’une des membres les plus gradés du clan, dont elle est sans aucun doute la plus puissante après son père. Cependant, son statut de « femme » la prive de la reconnaissance de la part du clan. Elle aimerait être reconnue à sa juste valeur, et éprouve une forte rancœur envers son père, qui la traite comme une moins que rien depuis sa plus tendre enfance.

Réha Meyata

Elle est l’ancienne princesse du clan oublié de Meyata. Elle est morte il y a plus de cinq cents ans, tuée par Shiryû, alors sous l’emprise du monstre.
Elle portait une tache de naissance en forme de Phénix sur l’épaule.

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:10, édité 1 fois
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi

MessageSujet: Re: Shiryû Tatsumi...   Dim 27 Jan - 18:40

Fiche fort intéressante je dois dire ! très bien faîtes . Fiche Validée !
Bon Rp parmi nous !

Vagabond

MessageSujet: Re: Shiryû Tatsumi...   Dim 27 Jan - 19:20

Merci beaucoup ! cheers
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Shiryû Tatsumi...   Mar 29 Jan - 18:24

Bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofshinobis.forumsactifs.com
Uchiwa Sasuke