World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop Calme..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:07

Il y avait quelques passants, et malgré le fait que la plupart parlait dun ton respectable, on entendait une voix sortir de la masse..

-Non mais tu te rend compte Akamaru? Si c'est si vide, ce doit etre que tout les autres sont en mission...

Akamaru se contentait de marcher a ses coté sans y montrer plus d'attention.

-De plus la derniere qu'on a fait était trop facile...j'veux pas du suicide non plus, mais au moins une tite mission a défi...

Kiba soupira, puis releva la tete. Akamaru avait la langue tirée et ajitait la queue lentement.


-Et puis généralement on est toujours pile au bon moment , pile au bon endroit...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Deidara venait de trouver sa première cible. Inuzuka Kiba, ninja de Konoha au rang de chuunin. L'Akatsuki était bien renseignée sur les villages ninjas et sur ses habitants, et tentant sa chance, il partit croiser sa route, cachant en partie son visage, et le bouscula d'un coup d'épaule, feintant de rater de tomber.

- Arg, excusez moi...

Il se releva, un sourire sadique intérieurement, puis fit mine d'être étrangement surprit.

- Inuzuka Kiba..? C'est bien vous..? J'ai entendu parler de vous au sein du village, c'est un honneur de vous rencontrer..!

Il se pencha en avant pour le saluer, un sourire bien étrange apparu sur son visage, mais n'y était plus quand il se remit face au ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:26

Kiba soupira, puis percutant quelqu'un il releva la tête. La personne manqua de tombé, puis s'excusa.

-Ça va, mais faites gaffe quand même..

D'un ton un minimum arrogant, Kiba alla continuer son chemin. Puis lorsqu'il entendu son nom, Il resta devant l'autre. Kiba prit un air interrogatif lorsque le gars dit qu'il était honoré de le rencontrer, et qu'il était un ninja bien connu au sein du village. Il savait bien que son clan était bien connu à Konoha, mais de là à être connu personnellement, il aurait bien aimé y croire, peut-être pour ça qu'il resta devant la personne qui l'avait percuté. Et puis,. Kiba le regarda d'un air un peu bizarre lorsqu'il fit une sorte de révérence.

*Waouh, s'qu'il exagère...*

-C'est moi. Et j'peux savoir qui vous êtes?

Bien qu'il aurait dû l'être, il ne semblait pas méfiant du tout, seulement un peu curieux de savoir d'où le connaissait ce gars. Akamaru avait reniflé l'odeur du type, mais par simple réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:52

* Devoir faire gaffe? J'te conseil de mesurer tes paroles, petit c...Hum... *

Il avait bien envie de faire exploser le ninja et son chien, mais il n'était pas là pour déclarer une guerre, mais pour recruter des gens pour y participer. Il fallait répondre cash aux questions afin de ne pas créer de doute chez l'adversaire, et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut l'idée la plus simple.

- Je suis un simple habitant, mais je me suis bien renseigné sur tous les ninjas qui montent en grade, et j'ai entendu dire que vous aviez réussit avec grâce les épreuves.

Il sourit, comme s'il était un habitant de Konoha, c'est à dire sans grand soucis, sans problèmes, bref, comme s'il vivait une vie tranquille.

- Vous le devez certainement à votre chien en partie, je me trompe?

Il se gratta la tête, puis lui tendit la main, pensant qu'un chien dans l'Akatsuki serait un atout comme les autres, mais un atout à ne pas négliger.

- Deidara, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

''Avec grâce''? C'était drolement parler de Kiba! Mais ce n'était pas faux, il avait bien passé les épreuves jusque là...pour l'instant, il ne pensait pas à gradé encore. Certe devenir plus fort , mais pour gradé il allait attendre encore un peu..Peut-être devenir Sensei? Ouais, ce serait des plans futur...

-Bah...Akamaru et moi on a bien réussi je crois.

Kiba souria, puis gratta la tête de son chien qui balayait l'air de sa queue. L'homme parla d'Akamaru, justement, disant qu'il devait lui en devoir une partie.

-Bah on y est ensemble, c'est pas l'un sans l'autre donc.

Akamaru aboya fortement, pour aprouvé son maître. L'un ne se serait pas rendu là sans l'autre. Puis, le chien reniffla l'air de nouveau, geste normal pour un chien tout de même, mais il jappa de nouveau, un peu moins enthousiasme..

Deidara tendi la main a Kiba, qui en la lui prenant se contenta de dire :


-Simple habitant?


[ Tu sors la langue quand tu serres les mains?mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

- Oui, simple habitant.

Il semblait content, mais c'était pour mieux le manipuler. Il détestait perdre son temps, et il fallait dire que cette mission l'énervait déjà.

* Allez, allez! *

Son visage prit une autre apparence, il ne semblait plus si content, mais gêné, comme s'il avait mentit, ce qui était le cas.

- En fait...Non...

Il fit un sourire forcé, un des seuls qu'il savait faire, puis continua.

- Je voulais vous cacher le fait que j'étais ninja, j'avais honte face à un ninja de votre niveau.

Si son visage avait pu prendre une forme, ce serait celle-ci = >.<

- Je vous prie de me pardonner, en plus...

Il semblait hésitant à parler de la suite dont il n'avait pas parlé. Son plan était presque sans faille, et comptait bien exploiter son comportement malin et vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:51

-Ah..

Kiba lacha la main de ''L'habitant'', puis le regarda voulant dire 'Vous me prenez vraiment pour un con là?'' . De plus qu'Akamaru avait senti le chakra de Deidara, et Kiba ne doutait aucunement de son chien.

Deidara fini par avouer qu'il était ninja, mais de rang plus inférieur, honteux.


-Bah c'est pas avec la honte qu'on va loin..Encore moins avec la malhoneteté

Kiba haussa les épaules. Si se gars était comme lui, il se serait déjà fait corrigé de parlé d'un ton presque audieux...mais vu qu'il avait honte devant lui, alors pourquoi le corrigerait-il lorsquil l''idolait'? Ce devait etre pour ca que Kiba s'entendait moins bien avec les personnes comme lui. Il avait parler comme s'il en avait a montrer, comme si son expérience était poussé au bouchon.
Puis, Deidara demanda pardon, ne continuant pas sa phrase.


-De plus..?

Il avait envi de le pousser a continuer, il n'avait jamais estimé les menteurs, mais vu qu'il s'était expliqué...Bon son excuse semblait bidon, si on veut bien parraitre en général, on ne ment pas..mais Kiba fit mine de passer par dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:04

Deidara prit l'air le plus stressé et honteux possible, ajoutant au final la fin de sa phrase.

- L'Akatsuki...

Il prit son visage entre ses mains, comme s'il allait pleurer.

* Allez, on fonce! *

- J'ai rencontré quelqu'un de l'Akatsuki, il m'a proposé de le rejoindre, et j'ai accepté...

Sa voix avait aussi changée, comme si c'était réel, du moins, il réagissait comme une personne dans son cas le ferait s'il ne faisait pas encore partie de ce groupe. Il aimait jouer avec les sentiments.

- Ils m'ont proposé la puissance, ils m'ont dit que Konoha allait bientôt tomber, et que des ninjas aussi forts que vous ne devaient pas tenter de combattre, car vous finirez par mourir, c'est ce qu'il m'a dit.

* Kukuku..! *

Il retira ses mains de son visage, qui semblait très apeuré.

- Il faut les rejoindre...Sinon on mourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

Kiba parru surpris d'entendre le nom de l'Akatsuki..

-Leur chef était pas mort?

L'homme semblait pertubé, appeuré disant qu'il faisait parti, du moins quon lui avait demandé de faire parti de l'Akatsuki. Kiba ne savait pas trop quoi faire. De plus il fallait bien avertir quelqu'un que l'Akatsuki allait attaqué.

-Konoha ne tombera pas...à moins que tout le monde se barre pour les aider.

Son ton le visait particulerement. L'homme semblait maintenant appeuré, relevant la tete, disant quil fallait rejoindre l'Akatsuki. Pourtant, Kiba ne pouvait s'empecher de le mépriser d'avoir accepté.Et puis, pour que Kiba accepte, il faudrait aller beaucoup plus loin, connaitre ses points les plus faible. Kiba prit Deidara par le coll, le plaquant contre un mur..

-Parlez plus sur le sujet...Quand comptent-ils attaquer? Et combien sont-ils?

Kiba était mauvais pour cacher ses émotions, trop expresif surement, donc mauvais acteur.Tant qu'à faire croire qu'il était intéressé, il allait passé par un chemin plus...direct.

-Ils l'ont proposé a combien d'autre du village?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

Quand Deidara se retrouva plaqué au mur, un sourire malsain apparu sur son visage. Il ne se débâtait pas, et se laisser même faire.

- Quand nous allons attaquer, je n'en sais rien, je ne suis pas le chef, quand au nombre, je peux te dire que nous sommes assez pour réduire ta petite personne en pas longtemps.

Il se mit à rire doucement, puis reprit, se calmant peu à peu.

- Je n'ai proposé à personne de Konoha, mais ca ne va pas tarder, je peux te le dire. Sur ce, lâche moi, ou je te fais revenir à ta forme initiale, la poussière..!

Il se mit à rire fort, comme si le fait qu'il y ai plusieurs personnes autour de lui ne lui importait pas. Il n'avait pas prévu un comportement si "rustre", mais ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir le payer, et ce quand Deidara se mit à gonfler, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:43

Malgré lui, Kiba serra son point lorsque Deidara, si c'était son vrai nom, riait..

-Arrete, j'ais presque peur...presque.

Pour l'instant, au moins, personne ne s'était fait proposé d'aller rejoindre l'Akatsuki. Ca le soulagea un peu, mais il ne fallait pas négliger le fait que l'Akatsuki était de retour pour des attaques prochaines. Kiba le lacha brusquement et recula d'un pas, Akamaru resta tout de meme sur ses gardes, ne montrant pas les dents encore.

-Bon...qu'est-ce que vous voulez maintenant? Recruter des ninjas?

Kiba réfléchi un court moment.

-Est-ce-que je dois prendre le fait qu'on soit venu me voir comme une demande de recrutement??

Tout ce qu'il voulait savoir, c'était si on lui demandait à lui d'être dans l'Akatsuki, groupe quil ne rejoindrait jamais de toute facon, meme si jamais était un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:59

Il gonflait, petit à petit, mais le ninja qui était en face de lui comprenait ce qui allait se passer?

- Tu verras bien, surtout quand tes amis viendront te couper la tête en deux..!

Il ferma les yeux de douleur plus les ouvrit peu après.

- KATSU!!

Il gonfla soudainement puis provoqua une explosion qui fit trembler les bâtiments dans les environs. Konoha ne sera certainement plus aussi calme que ce qu'il l'était il y a deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:47

Kiba plissa les yeux, puis remarqua que Deidara...gonflait. Oui, c'était carrément ça : il gonflait. Instinctivement, Kiba recula d'un pas. C'est drole, mais lorsqu'un truc gonfle face à soit, on a grande tendance a reculer...Il eu le temps d'entendre les paroles de Deidara , comme de quoi ses amis viendraient le tuer eux-même.

-Akamaru..!

Un clone? Un clone de quoi? Explosif? Kunais peut-être? Pas le temps d'y penser!
Kiba se retourna , commenca à courire avec Akamaru...Les passants étaient plus loins, heureusement pour eux...Ils se trouverent à une quinzaine de mètre de là quand Kiba se fit ''pousser'' dans le dos par une secousse effroyable. Il fut projeter à quelques mêtres...quelques, devant, puis atterit en roulant sur lui meme. Il était éveilé pendant ce temps, la roulade et l'explosion, par contre il se prit un violent coup à la tete, tomba immédiatement inconscient. Akamaru à coté de lui, a un peu moins de dix metres...Tout ça en une malheureuse fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:42

* La prudence, la prudence..! *

Le vrai Deidara était au dessus d'un immeuble, et observait la scène du début à la fin. Est-ce qu'il allait avoir le droit à l'arrivée d'autres ninjas, ca, il ne le savait pas.

* Bon, demander à l'Hokage, c'est une mauvaise idée, sinon il y a... *

Il sortit un cahier de sa veste, un Bingo Book version Akatsuki, ce qui permettait à l'organisation de récolter des informations sur les ninjas de tous les villages, et ainsi de savoir si les recruter était une bonne ou mauvaise idée.

* Hum...Haruno Ruri...Uchiwa Sasuke...Nara Shikamaru...Eriatolc...Ca en fait une liste... *

Il rangea ce petit cahier dans une poche intérieure de sa veste, puis provoqua une explosion dans la rue pour faire diversion, lui permettant de s'en aller, sans éveiller un seul doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
Chunin/ Membre du clan Inuzuka
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:53

Akamaru n'était resté couché qu'une ou deux minutes, après qu'une autre explosion n'arrive plus loin, il s'était relevé. Puis, il s'aprocha de Kiba en pressant le pas, comme un chien qui avait une patte invalide pouvait le faire. Akamaru avait beau aboyer, lêcher le visage de Kiba, rien n'y faisait. Mais il respirait, et le coup qu'il l'avait assomé n'en avait pas fait une hémoragie...Même si ça n'enlevait pas tout les risques qu'il puisse avoir une commossion ou un choc cérébrale. Akamaru tenta de le prendre sur son dos pour le transporter vers l'hopital du village...

Quelques minutes, quelques heures plus tard? Kiba n'en savait rien, mais il commencait à être de moins en moins inconscient. Restant pourtant toujours dans les vappes, il sentait sous lui bouger quelque chose. Akamaru faisait du plus vite qu'il pouvait, bouettant de sa patte avant droite, Kiba sur le dos, pour l'amener jusqua un centre de soin.. On pouvait le voir traverser la rue principal, qui était plutot deserter par les passants d'avant, suite au explosion.


[Si quelqu'un veut venir posté..? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Calme.. Empty
MessageSujet: Re: Trop Calme..   Trop Calme.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Calme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser