World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Une personne venait d'entrer dans un des plus célèbres dojos du pays du feu. Cette personne était un jeune homme âgé d'à peu près 17 ans à vue d'œil, il était brun, et le visage relativement sombre et solitaire. C'était Uchiwa Sasuke, et il allait s'entraîner, comme souvent.

* J'espère que je n'aurais pas à faire à des nuls cette fois... *

Il concentra du chakra dans sa main droite et fit apparaitre une couleur blanche qui devint bleue, formant par la suite une grande épée basée sur l'élément de la foudre.

* Et maintenant..! *

Il sentit une présence, et se retrouva de l'autre côté de la lame, comme si son déplacement était lié au chakra électrique qu'il contrôlait. C'est ce qui était le cas, c'était une de ses nouvelles techniques, et quelqu'un venait de la voir.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

De retour au village après une longue absence , la jeune kunoichi du village de Konoha , que l'on nomme Ruri Haruno, arriva donc à proximité de ce qui semblait être un Dojo dès plus immense et dès plus célèbre du pays du feu . Peut être n'était-elle pas satisfaite par son entraînement à Iwa no Kuni , Ruri entra donc dans cette grande batisse . Du haut de ces 1m69 , elle regarda les alentours , cherchant un coin calme pour méditer ? ou peut être quelqu'un avec qui s'entraînait . Muni de son sabre , le Reiki et de son sac , elle vint à dire :

« Et bien , que vais-je bien faire ... y'a-t-il au moins quelqu'un ici ? »

Scrutant les environs de son regard perçant d'un bleu azur , elle aperçut au loin une silhouette qui lui était familière . Pour en être certaines , elle se rapprocha de celui ci , qui au final ,n'était autre que Sasuke Uchiwa , un ami de longue date . Elle sourit en le voyant concentrer son chakra , formant ainsi une sorte d'épée . Une technique qu'elle n'avait jamais vu déployer par ses soins auparavant . Puis d'un déplacement aussi soudain qu'inattendu , la surprenant un peu , il arriva vers elle , la lame sous sa nuque ... mais elle répliqua :

« Bonjour Sasuke *sourit* Tu peux peut être baisser ta lame , ce n'est pas très sympathique de m'attaquer comme sa . »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

L'Uchiwa ferma les yeux, annulant par la même occasion sa technique, puis lui tourna le dos afin de reprendre son sac dans lequel étaient la plupart de ses affaires.

- J'aime pas les surprises de ce genre, j'ai déjà blessé plus d'une personne dans ce genre de cas...

Il se retourna vers Ruri, affichant un sourire chaleureux, étant donné que c'était une amie, et qu'il ne lui voulait aucunement du mal.

- Qu'est ce qui t'emmène ici? Tu viens t'entrainer?

Il avait fini son entrainement personnel, mais s'il devait affronter quelqu'un, ce n'était pas de refus. Il le fit comprendre en tenant à peine son sac, tout en posant son autre main sur son sabre. Si elle attaquait, il se défendait, et c'était partit pour un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

Elle l'avait donc surprise lors de son entrainement personnel . Expliquant brièvement , il lui fit comprendre qu'il fallait mieux ne pas se cacher en sa présence . Elle ferma les yeux à ses remarques , pensant brièvement .

« Je n'avais aucunement l'intention de te froisser ... et puis la douleur ne me fait rien ... disons sa »

Elle ouvrit alors les yeux, le voyant prendre son sac et peut être partir . Elle eut un sourire dès plus amusé , il part aussi vite qu'elle est arrivée ... elle se décida à répondre à sa question posée .

« Comme je suis de retour au village , je pensais m'entrainer encore un peu avant de rentrer ... »

Elle affichait toujours un sourire amusée mais peut être avec quelque chose derrière la tête . Elle l'observa et voyait bien qu'il voulait rester . C'est alors qu'elle posa son sac au sol . Puis d'un geste rapide et svelte , elle dégaina son sabre et plaça sa lame sous la gorge de son ami .

« J'ai comme l'impression que tu t'attendais à celle là *sourit* »

Elle resta en position attendant une réaction positive de la part de celui qui se tenait sous sa lame .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Lame sous la gorge, il sourit. Il n’était apparemment pas assez rapide, tout simplement car il laissait faire, plaçant maintenant son index sur la lame, puis la poussa doucement.

- Tu voudrais me tuer..?

Il gardait son sourire, mais peu après, il était derrière elle, sa fameuse pupille activée, et tenta un coup de pied au niveau des cuisses pour la faire se mettre à genoux, et était désormais face à elle, deux ou trois mètres en arrière.

- T'es fatiguée, ca se voit.

Il n'attendit pas bien longtemps avant qu'elle se relève, n'ayant vécu au final qu'un coup avec peu de force.

- Prêtes? Mains nues et armes blanches?

Il jeta son sac à terre, voulant ainsi dire par sa dernière phrase que les illusions et dojutsus étaient interdit lors de ce combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Il poussa légèrement sa lame sur le côté , la dégageant de sa position initiale , sous sa gorge . Une réponse dès plus étrange mais qui laisser paraître une étrange sensation .

« Quel intérêt aurais-je à te tuer mon petit Sasuke *sourit* »

Puis d'un déplacement rapide , il se retrouva derrière . Elle tourna la tête un instant apercevant son sharingan du coin de l'oeil . Il lui donna un coup au niveau de la cuisse gauche , la faisant tomber à genoux . Elle n'eut le temps d'esquiver mais ce coup était dès plus facile à encaisser et donc ne lui posa aucun problème .

« Fatiguer ... non disons un manque de concentration *sourit* »

Elle se releva , sabre en main , serrant le manches avec force . Un combat à main nue et avec armes blanches ... cela la satisfaisait amplement .

« Toujours prête pour te mettre à genoux ! j'accepte les termes , alors ton sharingan ne me gênera pas . »

Elle balança son sac , l'envoyant sur le côté droit en dehors de la zone de combat , pour ne pas la gêner . En position , elle rangea son sabre ? et se précipita sur lui . Elle arriva lui donnant un coup de pieds diriger vers le visage puis enchaîna avec un coup de paume dans l'estomac . Elle recula un instant toujours sur ces gardes observant son adversaire d'un oeil aguerrie .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Il la vit ranger son sabre. Quel intérêt? Ce qu'elle risquait, c'était de se prendre un coup de sabre et de perdre le combat.

- Essais..!

Il connaissait les points faibles de Ruri, et connaissait également ses points forts. Il la surpassait en taijutsu et ninjutsu, du moins jusqu'à présent, mais si elle venait à utiliser cette "chose", le combat risquait de se corser.

- J'espère que tes talents médicaux te seront utiles si tu venais à te prendre un sale coup.

Cette phrase, il la dit à l'instant même où Ruri l'attaquait. Le coup au visage, il n'eu qu'à se déplacer sur la droite, quand au coup dans le ventre, il n'eu qu'a contrer le coup à l'aide de ses abdominaux, puis recula tout comme son amie, observant la jambe gauche de celle-ci, main sur son sabre sur lequel quelques gouttes de sang étaient déposées.

- Voilà ma réponse...

Il montra ses yeux, dévoilant pour la seconde fois le sharingan. Sans eux, il ne pourrait pas esquiver aussi facilement les attaques comme celles qu'il venait d'encaisser.

- Vaudrait mieux que je les garde, sinon je risque de me rouiller.

Il souriait, confiant, prenant en même temps garde au moment où elle utiliserait son pouvoir spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

Enchainant un coup de pied et un coup de paume , elle vit Sasuke les éviter . Elle savait que pour certains domaines il la surpassait ... mais peut être pas autant qu'il le croit . En reculant , elle vit une entaille sur sa jambe gauche ... il avait dégainer son sabre et l'avait blesser .

« Ne t'en fais pas pour moi ... cette blessure n'est qu'une simple égratignure .»

Elle concentra rapidement son chakra , prenant une couleur violette ? sur sa main droite qu'elle apposa sur sa blessure . Celle ci se referma avec vitesse grâce à "lui" . Un chakra violet différent du chakra vert médicale normalement utiliser . Son chakra ...ou plutôt celui de Nibi .

« Tu vois bien que cela n'était qu'une mince affaire *sourit* »

Elle ne comptait pas ce servir de "lui" . Elle n'en aurait pas besoin et surtout ne voulait pas qu'une autre chose terrible arrive de nouveau par sa faute ... Elle se plaça face à son adversaire , la main sur son sabre . Les yeux plus sérieux , regardant celui de son adversaire ...le sharingan ... esquivait les coups grâce à cela était un avantage pour lui ...mais elle savait que sa force physique lui saurait utile ...

« Te rouiller ?! sa m'étonne vraiment mais moi par contre depuis la dernière fois je me suis améliorer . »

Elle se déplaça en ligne droite sur Sasuke . Cela était bien suicidaire , il devait se dire cela , mais elle esquissa un sourire et disparut de son champ de vision , et en un instant elle était derrière lui , son poings tendus , son chakra concentra à grande dose . Elle le frappa au visage , entendant un léger gémissement de la part de celui ci , puis toujours avec vitesse et agilité , elle dégaina son sabre et dirigea sa lame vers ses côtes . Il pourrait surement l'éviter mais ...peut être que non .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

- C'est ce qu'on va voir...

* Une attaque frontale? *

Il sourit, connaissant que trop bien cette technique, ou plutôt une autre version de cette technique, si l'on pouvait dire ça ainsi.

- Pas besoin d'être Sanin pour savoir où tu va frapper...C'est peine perdue..!

Il était attaqué par derrière, et se faisait "enchainer", un coup au visage, puis le coup dans les cotes fut réel, et l'Uchiwa fut planté.

- Argh..!

Il cracha une petite quantité de sang, puis disparu. Un clone, un clone tout idiot. Encore fallait-il comprendre a quel moment il avait été utilisé.

- Au moment où tu as regardé ta blessure à la jambe et au moment où tu as commencé les soins, voilà le moment où j'ai fais ce clone.

Il était derrière Ruri, souriant, sabre en main, trop confiant?

- Je le dois à mon sharingan, une telle rapidité est difficile à obtenir, et beaucoup d'années d'entrainement aident...

Il semblait très confiant pour être si proche d'elle. Mais il n'avait rien à craindre, du moins, c'était une chance sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

Il attendait le moment ou elle serrait distraite pour créer son clone ... astucieux , il évita donc ses attaques , se postant derrière elle . Il avait son sabre en main ... il ne put s'empêcher de dire quelque mots avec une certaine aisance et confiance ...

« Tu n'es pas un Uchiwa pour rien . Si tu n'avais pas esquiver sa m'aurait penné . »

Elle sentait qu'il était derrière et sans se retourner , elle fit un geste simple mais efficace , elle saisi son sabre ( à elle ) et d'un mouvement , elle balança sa lame vers celle de Sasuke qui l'interceptera surement, gardant son autre main libre dans une position tendus ... elle avait concentrait son chakra de tel manière à ce qu'il devienne comme une lame , un chakra violet se vit aux yeux de Sasuke , et elle réussi à l'entailler au niveau du cou ratant de près sa carotide . Elle était dans une position difficile et de se fait ne pouvait bien diriger son coup . Elle fit un pas en arrière regardant son adversaire , et elle fit un signe de main assez étrange ...

« Ne soit pas trop confiant , je me débrouille bien en tant que ninja médecin , tu ne le savais pas peut être *sourit* il semblerait que mon coup ne soit pas grave , j'ai rater de peu ta carotide .»

Puis gardant à l'esprit qu'il possédait le sharingan , elle frappa le sol violemment créant une large crevasse qui s'agrandissait et se dirigeait vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:37

La coupure aurait pu être mortelle, mais le regard du jeune homme ne changea pas pour autant. Si Ruri connaissait bien Sasuke, elle aurait vu que c'était un piège, mais apparemment, ce ne fut pas le cas, ou trop tard.

- Et alors? Tu crois qu'un coup si proche d'un point vital me fait peur?

Le sol tremblait, se fendait, puis comme dernier spectacle, il se planta le ventre à l'aide de son katana, toujours souriant.

- Au moment où tu as regardé ta blessure, et au moment où t'es soigné, deux fois, deux clones...

Un autre Sasuke derrière Ruri, mais celui-ci était le vrai, comme il venait de le sous-entendre.

- Merci pour cette distraction, je crois que le combat est reporté à plus tard, si tu ne vois pas d'inconvénients.

Il partit chercher son sac puis revint vers son amie, le sourire au bout des lèvres.

- Hum...On fait quoi maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

Sa confiance semblait douteuse mais Ruri ne s'en souciait pas et en vit les conséquences arrivait à la suite de ses attaques . Un autre clone créer pendant qu'elle se soignait ... c'était-elle assez concentré ? ou peut être distraite par ce qui la tirailler de l'intérieur ... Le clone se transperça lui même le ventre et le vrai Sasuke se posta dans son dos disant que le combat serait reporter ?! ... elle agita de nouveau sa main faisant un signe étrange ...

« Ne parle pas trop vite , je suis sans doute fatiguer de mon voyage mais tu ne devrais pas cesser si vite toute action »

C'est alors que contre toute attente , la Ruri devant lui cessa de parler; s'étant poster derrière Sasuke , la vraie Ruri apparut derrière Sasuke lui même , son sabre sous sa gorge . Elle faisait des signes étranges depuis le début ... elle avait créer son clone lors de son déplacement rapide derrière lui , échangeant habilement sa place avec celle de son clone .

« Je n'ai pas vu tout de suite ce que tu avais préparer mais j'avais pris mes précautions ... »

On sentait le chakra de Nibi montait en elle . Elle eut un tintement dans la tête qui lui fit lâcher son sabre ... encore une crise ... elle n'avait pas pris de repos depuis trois jours ... le voyage de Iwa à Konoha était dès plus long , et donc la fatigue se faisait ressentir .

« je crois ...que je vais m'arrêter là ... *kuuu !* »

Elle se mit à genoux à terre , s'appuyant les mains sur la tête . Une douleur qui venait et partait ... une crise qui se manifestait maintenant ... la voix du démon résonnait en elle . Le seule moyen pour elle était de se blesser ... pour arrêter cette crise .

« ... Sasuke utilise un de tes ...kunai ... et blesse moi »

Une requête étrange mais qu'il devait satisfaire ...

« j'aurais du dormir un peu avant mon retour au village ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:48

Il n'avait pas eu à éliminer le clone, ni même de mettre à terre Ruri, c'est elle-même qui l'avait fait, en proie au chakra de Nibi.

* J'te l’avais bien dit... *

Il lui mit un coup dans la nuque, ce qui lui fit perdre conscience. Il prit le corps sur un de ses épaules, prit le sac de la jeune femme sur son autre épaule, puis l'emmena lentement vers chez elle.

- Baka, si ca n'avait pas été moi en face de toi, t'aurais pu faire un carnage...

Ils sortirent du dojo, direction la maison de Ruri.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Libre ]   Entraînement [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mido
» En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]
» Rencontre avec un shinobi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Dojos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser