World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une mission? [ PV Akatsuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Deidara était de retour à la base de l'Akatsuki, ou plutôt dans une de leurs bases, celle-ci à Konoha, dans la forêt à l'abri des ninjas se promenant dans les environs.

* Mmm... *

Il se racla la gorge, décidant cette fois-ci de se faire entendre.

- Hum...Chef, si vous m'entendez, répondez moi.

Sans une marque de politesse, ni rien du tout. Il n'aimait pas demander des choses, ni respecter les gens. Son comportement était tout simplement solitaire, exigeant, autoritaire.

* La poisse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki
Heiki Ryu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:10

Ryu le chef de l'Akatsuki était dissimuler dans l'ombre et attendit que le jeune Deidara lui parle.

"Que veux tu Deidara?"

Tout en restant dans l'ombre il montra ses yeux rouge qui était eux voyant dans l'obscurité.

"As tu de bonne nouvelle pour moi?"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobis.forumsactifs.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:25

- Ce que je veux..?

Il venait de prononcer la phrase sur un ton hautain, plein d'assurance. Il ne voulait pas paraitre faible aux yeux de son chef.

- Non, pas de nouvelles, à vrai dire, juste faire des attentats, ca devient lourd...

Il retira la mèche qui cachait l'objectif qui était sur l'œil qui était caché.

- Vous n'avez pas une mission avec un peu d'action, qui sort de l'ordinaire? Genre éliminer un ninja assez fort et qui vous gêne peut-être..?

Il se mit à sourire, un sourire légèrement sadique, qui faisait tout dire. Il avait l'intention de s'attaquer à quelqu'un de fort, peut importe la décision du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki
Heiki Ryu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Ryu pensa a se que pouvait faire le jeune Deidara. tout a coup il trouva a bon truc a lui faire faire.

"Tu vas m'éliminé un membre de l'organisation, ce membre n'est d'autre que le septieme de l'Akatsuki, donc sa ne te feras pas trop de mal a le battre."

Ryu pensait que cette homme la était une sorte de taupe a travers l'organisation Akatsuki.

"Et après cela fait, tu viendrais me voir, mais ah un endroit spécial que je te ferais savoir par une sorte de courier."

Ryu disparu dans l'ombre avec ses paroles et ses yeux rouges sangs.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobis.forumsactifs.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:32

- Eliminer un membre de l'Akatsuki..?

Un sourire sinistre apparu sur son visage, remplaçant le sourire sadique précédent.

- D'accord, éliminer un mec, et j’attends votre rendez-vous...

Il laissa le chef partir, laissant Deidara seul, qui se posa soudainement une question.

* Hum...On est combien déjà? Et le septième il dit? C'est lequel..? *

Un signe sur le visage du membre de l'Akatsuki fit comprendre qu'il n'aimait pas sa situation actuelle.

- J'fais comment moi?!

Il jeta un oiseau d'argile de toutes ses forces sur le mur et le fit exploser. Il sembla étrangement calme par la suite.

- Allons-y alors...

Il créa un oiseau d'argile d'une taille moyenne, sur lequel il se positionna assit, décollant peu après en direction des environs.

Retour de la mission.

- Ahem..!

Il était de retour au bout d'une demi-journée. La mission avait été plus simple que prévu, son ennemi ne s'attendait pas à une attaque si organisée venait du maitre des explosions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki
Heiki Ryu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

Lorsque Deidara rentra au Qg de leur première rencontre depuis cinq ans, Ryu se fit découvrir entièrement, il n'était plus dans l'ombre. Il allait maintenant lui dire ce que l'Akatsuki allait faire maintenant, qu'il n'avait plus besoin des Bijuus pour rendre le village d'Ame plus puissant que les autres villages. Il s'approcha de Deidara et commença par lui dire:

"Le but, de maintenant n'est plus de retrouvé tout les bijuus, il y a un autre moyen de rendre Ame plus puissant, et ce moyen, je l'ai trouvé, c'est pour cela que j'ai tué Pein, ce détenteur du Rinnegan ne savais pas se battre correctement et se prenait pour un génie et croyait pouvoir tous nous surpassait en matière de ninjutsu, mais moi Ryu, je l'ai tué en quelques heures, et maintenant le but ultime de l'Akatsuki va commencé, il faut réunir tout les membres de l'organisation, depuis la mort de Pein, il y en a cinq de mort et les autres sont rester dans l'ombre jusqu'à ce que je les appelles, il est temps, de ce retrouvé pour attaqué tout les villages et enfin KONOHA!"

Ryu avait un sourire de vainqueur, car lorsqu'il avait treize ans il avait tué le Hokage de ses propres mains, et quelques année après il avait tué celui qui était le chef de l'organisation qui faisait trembler beaucoup de monde. Ryu allait maintenant montré son vrai visage, un visage de truand qui tue sans pitié, mais il allait d'abord réunir tout les membres de l'organisation Akatsuki pour leurs dirent leurs missions à chacun et avec qui ils opéreraient.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobis.forumsactifs.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

Les intentions du chef de l'Akatsuki étaient pour Deidara un peu étranges. Attaquer les villages avec le peu de force qu'ils avaient, il ne comprenait vraiment pas.

- Hé chef, les 5, c'est qui? Et puis, à 5 contre un village comme Konoha, c'est pas un peu du suicide? Je ne doute pas de vous, mais c'est un peu bizarre...

Il se tut, voyant pour la première fois son chef, qui n'avait pas le visage d'un chef d'une organisation sombre aux yeux de l'homme aux explosions.

* Il va nous arriver des trucs, je le sens... *

Il ne faisait pas encore confiance à son supérieur, mais le respectait néanmoins, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki
Heiki Ryu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

Ryu vit que Deidara ne savais pas ce que faisait Ryu, il n'avait pas compris que Ryu attendait de pouvoir réunir dix membres de l'Akatsuki, les plus fort, il ne savais pas non plus quand détruisant les village frontalier de Konoha l'Akatsuki deviendrai plus forte car elle pourra donné a des deserteur quelque part ou vivre, et donc les deserteur de n'importe quel rang pourons venir aidé l'Akatsuki.

"Tu crois qu'on va sacrifier des vies en faisant ça, ne t'inquiete pas tu ne mouras pas, j'ai un plan, mais avant de le divulgué, on vas d'abord réunir tout les membres de l'Akatsuki."

Ryu resta un peu plus secret que ses dernieres paroles que Deidara avant surment mal comprises, Ryu se redissimula dans l'ombre avant de donné sa prochaine mission pour son bras droit.

"Deidara, ta prochaine mision sera de prendre des renseignement ur Konoha, tu vas t'infiltrer chez eux sans devenir ninja, tu as compris j'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobis.forumsactifs.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

- Je ne me souviens plus des 10 membres exactement...Il y a qui déjà?

Attendant la réponse, il se gratta l'arrière de la tête, se posant une autre question à lui-même, qu'il fini par présenter.

- Et chef, étant donné que je vais me renseigner à Konoha, pourquoi ne pas inviter quelques ninjas de Konoha à nous rejoindre, tout ca dans la douceur?

Après tout, ce serait des ninjas en plus, et des chances de réussir en plus par la même occasion. Puis dernière question...

- Ah oui, si je vais à Konoha, je vais devoir être habillé en civil, non? Comment je fais? Transformation?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Heiki Ryu
Deserteur de Rang SS/ Chef de l'Akatsuki
Heiki Ryu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:27

Ryu rigola un petit peu quand Deidara lui dit qu'il ne souvenait plus de membres de l'organisation. Ryu pensait que c'était une bonne idée, mais qu'il devrait faire attention a ne pas le demander au ninja de bon niveau tel que le jeune Uzumaki Naruto.

"Je veux bien que tu rali du monde anos coté, trouve des ninjas qui veulent plus de puissance et qui veulent bien venir avec nous. Par contre évite le jeune Uzumaki, c'est un grand ninja, tu dois le connaitre, il est le jinchuuriki de Kyuubi. Bon je te laisse, moi j'y vais, fais ce qui te chante, vas y quand tu veux."

Ryu disparu dans l'ombre apres un petit deplacement instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobis.forumsactifs.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

Le fait d'entendre son chef rire froissa quelques instants Deidara, qui répondit avec froideur au dernier ordre qu'il reçu.

- C'est qu'un minable gamin, rien de plus...

Voyant le chef disparaitre peu après, Deidara fit une transformation afin de changer sa tenue en un haut noir, assez fin, et comme bas, un pantalon de couleur grise, ainsi que des chaussures de civil plus ou moins normales.

* Vous verrez, je ne reviendrais pas les mains vides, si on peut dire ca comme ca... *

Il partit à son tour en direction de Konoha, tranquille, cachant les paumes de ses mains avec application.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une mission? [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission? [ PV Akatsuki ]   Une mission? [ PV Akatsuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission? [ PV Akatsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mission [pv akatsuki]
» Akatsuki
» Membre de l'Akatsuki
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Lieu Abandonné (Akatsuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser