World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinji Tohsaka...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Tohsaka

Shinji Tohsaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Shinji Tohsaka... Empty
MessageSujet: Shinji Tohsaka...   Shinji Tohsaka... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Nom : Tohsaka

Prénom : Shinji

Age : 16 ans

Grade : Chuunin


Description Physique :

Shinji est un jeune garçon de seize ans au corps joliment sculpté pour son âge.
Il est certain que son habileté et ses longs entraînements en matière de Taijutsu y ont largement contribué.

Il est plutôt grand, et possède, il est vrai, une musculature assez impressionnante. Il n’est certes pas un monstre bodybuildé, mais ses muscles sont très harmonieux et s’ancrent parfaitement dans son corps, lui donnant une allure physique presque imposante, et parfaite au vu de sa taille.

Son visage quant à lui est assez... surprenant et inhabituel.
Il possède une chevelure bleue, mi-longue et irrégulière, qu’il laisse retomber en bataille sur son charmant visage, cachant en partie ce dernier.

Ce visage justement est d’une jolie couleur claire, et arbore un petit nez, très légèrement recourbé, ainsi qu’une fine bouche, qui n’est naturellement pas très souriante, mais avec laquelle Shinji sourit à la moindre occasion, s’amusant de beaucoup de choses.

Il ne possède qu’un œil, jaune et... dérangeant, ressemblant à celui d’un serpent. Son autre œil a disparu il y a longtemps, et il se sert d’un bandeau, habilement maintenu pour cacher cette blessure pas très jolie à voir… du moins… gênante pour lui.

Il dégage un charme tout à fait étrange et insaisissable, à la fois assez sombre et ténébreux, il en dégage un plus chaleureux lorsque son visage s’illumine et qu’il s’amuse, dégageant quelque chose de plus souriant, de plus… accueillant peut-être.

Il semble donc assez paradoxal tant il peut sembler froid lorsque son visage se ferme, et pourtant donner un air si enjoué lorsque son visage s’ouvre et que sa bouille s’illumine.
Il a également beaucoup de classe, ne serait-ce que dans sa démarche, à la fois digne et féline, lui que tous s’accordent à décrire comme animal, ou sauvage…

Niveau vestimentaire, il porte un t-shirt blanc, surmonté d’une longue veste foncée, ainsi qu’un pantalon, suffisamment large pour lui permettre de se mouvoir facilement, et du même coloris que sa veste.


Description Mentale :

Shinji est, malgré son air froid et dur, quelqu’un de très souriant, très gentil, et incroyablement joueur.
Il ne parle pas pour ne rien dire et préfère attendre de voir l’avancée des évènements que de se ruer dans la bataille sans réfléchir.

Il est très réfléchi et certainement pas du genre à prendre des risques inconsidérés, jaugeant toujours le danger avant de se lancer.
Il fait pourtant parfois abstraction de cet atout lorsqu’une personne qu’il chérit est en mauvaise posture, fonçant alors pour l’aider sans se préoccuper des risques qu’il court.

Shinji est un garçon calme et posé, qui ne s’égosille pas comme un idiot, et qui apprécie la tranquillité. Mais pas trop non plus ! Car s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est le silence.
Le silence a le don de le mettre mal à l’aise au plus haut point, et il a horreur de ça.

Malgré ce calme apparent, Shinji se révèle aussi être quelqu’un de très taquin. Il n’hésite pas à s’amuser des autres… autant que de lui-même, à la moindre occasion, afin de constamment détendre l’atmosphère.

Il déteste la solitude et préfère n’importe qui autour de lui plutôt que personne, détestant réellement se retrouver seul, sauf en de rares occasions.

Il rêve de faire le tour du monde et de vivre de nombreuses aventures, ce qu’il fait de plus en plus avec son équipe, et aimerait un jour retrouver ses parents, afin de comprendre pourquoi ils sont partis.

Shinji éprouve un amour inconditionnel envers sa sœur, Asuka.
Elle s’est toujours occupée de lui, et il n’hésite jamais à lui montrer sa reconnaissance, ne ressentant aucune gêne en cela.
Il tuerait pour elle car il a une totale confiance et un respect inaltérable pour sa grande sœur. Il veut sans cesse la protéger et ne supporte pas que quelqu’un pose ses yeux sur elle.

Comme tout garçon de son âge, Shinji n’est également pas insensible aux charmes de la gente féminine, et il a le malheur d’avoir deux jolies filles à ses côtés. Certes, Sakuya lui court après et ne l’intéresse pas vraiment, mais leur senseï, Myako, a le don de le mettre dans un état assez… fou parfois, tant il craque simplement en la voyant, ayant bien du mal à réprimer ce « désir » pour la jolie jeune femme.

Shinji donne facilement son amitié aux autres, et s’attache rapidement aussi.
Qualité pour certains, faiblesse pour d’autres, à vous de juger, mais Shinji ne se pose pas de question, se liant avec les gens qu’il rencontre en se basant sur sa simple intuition.

Il est notamment très ami avec le petit frère de Myako, Sanshi, ce qui complique d’ailleurs gravement les choses, car ce dernier reproche quelquefois à Shinji de regarder sa sœur avec un peu trop d’insistance.
Dur de conjuguer tout le monde, vous en conviendrez.

Mais malgré tout ça, Shinji est un garçon très mature, contrastant avec sa bonne humeur habituelle, et son côté joueur assez enfantin. Bien sûr, cela reste pour lui du domaine de l’amusement, mais lorsqu’il faut rester sérieux, le jeune homme ne se défile pas et sait prendre ses responsabilités.


Nindo : Epouser Myako-senseï ? XD Faire le tour du monde et vivre des aventures… avec Myako-senseï quand même ! Sinon, être le plus possible avec sa sœur et… retrouver la trace de ses parents.

Affinités de Chakra : Raiton

Village Choisi : Konoha

Clan choisi : /
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tohsaka

Shinji Tohsaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Shinji Tohsaka... Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tohsaka...   Shinji Tohsaka... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Histoire :

Hey, bon mon histoire hein…
C’est bon, je vous le fais sérieusement.

Alors je suis né le 15 décembre, il y a seize ans de cela.
Il faisait super froid ce jour là, d’après ce qu’on m’a raconté… Et oué, même au pays du Feu, il fait froid en hiver, incroyable hein ?
Mes parents… Koto et Reï Tohsaka…
Je vais pas beaucoup vous parler d’eux parce que… bah je les ai pas vraiment connu…

D’ailleurs, même Asuka m’en parle pas… elle leur en veut beaucoup elle…
Asuka ?
Ah oui pardon !
Asuka, c’est ma grande sœur ! Elle a six ans de plus que moi…

On m’a raconté que mes parents ont déserté le village quand j’avais quatre ans, et que depuis, Asuka s’est toujours occupée de moi toute seule.
Elle est courageuse hein…
En même temps, j’ai jamais été un gamin chiant… un peu taquin… d’accord beaucoup… mais je l’aime quand même ! C’est juste pour s’embêter qu’on se taquine tous les deux !

Donc mon enfance, bah je crois que c’était bien avec les parents, et puis… ils ont disparu… quitté le village… comme des traîtres à ce qu’on dit…
Moi ça m’atteint pas vraiment, parce que je les ai pas connu…
Pour Asuka c’est différent mais… elle leur en veut beaucoup, parce que… ils l’ont vraiment abandonné…
Ils sont stupides… abandonner une fille aussi géniale que Asuka nee-chan… faut être fou…

Enfin bon, chacun sa vie hein…
Moi je les regrette pas t’façon, j’étais trop jeune et ils ont fait du mal à Asuka… alors ils sont bien où ils sont.
Enfin, plus petit je pensais pas ça… je voulais les voir moi aussi… savoir à quoi ils ressemblaient et tout…

Mais mon enfance sans eux, c’était cool.
Asuka devenait une ninja et elle s’entraînait dur, elle était déjà super forte petite, attention, un vrai phénomène.
L’école ninja était gratuite alors, moi aussi j’entrais à l’Académie.

Asuka elle, était déjà Chuunin, elle progressait vite la sœur !
Moi, un jour… j’avais entendu une rumeur… des traîtres dans la forêt…
Bon, j’étais jeune et… j’ai fait le rapprochement avec mes parents parce que… traître, je connaissais pas encore ce mot…

Vous moquez pas, j’étais un tout petit gamin hein !
Du coup, j’étais parti tout seul dans la forêt… pour trouver mes parents…
J’étais haut comme trois pommes… même un kunaï devait être lourd dans ma main à l’époque…
J’étais arrivé au cœur de la forêt et… bien sûr, il avait fallu que je les trouve… les traîtres… les vrais quoi…
Pas mes parents…
Eux, ils étaient pas là… ils le seraient jamais… C’étaient des fuyards…

Evidemment, j’étais pas tombé sur des tendres…
Un d’eux proposa même de me tuer…
Moi, j’étais terrifié… j’avais tellement peur que j’avais même du mal à comprendre…
J’étais petit… j’étais faible…
Tout à coup, je me rappelle que l’un d’eux a bougé à très grande vitesse… et sans que je comprenne, mon œil volait en lambeaux… alors que j’étais mystérieusement emporté dans les airs…

C’était Asuka…
Au bon moment hein…
Sans son arrivée, je serais certainement mort aujourd’hui.
Payer d’un œil pour survivre… ça me convenait, aucun problème !
Nee-chan avait été très forte…
Elle a sorti un énorme shuriken pendant qu’on était caché dans les arbres, et elle m’a dit que tout irait bien…
Et… elle les a tués…

Après ça, on est rentrés au village… elle m’a laissé entre les mains des médics-nin et le lendemain, je ressortais de la clinique avec un œil bandé…
Enfin, plutôt un bandeau sur mon œil arraché pour être exact.

Asuka était toute… comme bouleversée…
Je m’en suis voulu…
De lui avoir fait courir un tel danger… de lui avoir fait peur…
C’est elle ma famille… Je l’ai réalisé ce jour là.
C’est elle qui est là pour moi… et c’est ça une famille.

Dès lors, j’ai fait fureur à l’Académie…
J’étais « le garçon qui a affronté les traîtres »…
Ça a d’ailleurs pas plu à mon cousin… qui à l’époque était pour moi un illustre inconnu, et qui depuis et devenu mon véritable rival…
Il veut sans cesse se mesurer à moi et… j’aime prouver ma supériorité sur lui… question de suprématie…

Voilà comment les années défilèrent…
Entre l’Académie, mes affrontements avec mon rival, et ma sœur et moi, qui entretenions une relation de plus en plus géniale à mesure que le temps passait.

Je rencontrais aussi Sanshi, et… il devint mon premier ami… un vrai ami…
C’est spécial comme relation… on s’apprécie…
Sans paroles même parfois… mais on aime la présence de l’autre… une habitude peut-être…

Et, l’année de mes douze ans, on fêta un grand évènement, ma montée au grade de Genin, au même titre que celle de Sanshi !
Et dans le même temps, Asuka passait jounin, à dix-huit ans ! Une vraie performance !

On se rendait à la répartition des équipes Sanshi et moi, avec déjà la peur de se retrouver avec n’importe qui…
Et… on entendit nos noms…
« Sanshi… Shinji… et Sakuya… team 5 »

Super !
Bon, Sakuya, je la connaissais pas vraiment… même si elle me regardait avec de tout grands yeux brillants… presque effrayants, mais… Sanshi et moi, ça faisait plaisir, de pas être séparés…

Et alors… on nous annonça notre professeur…
« Myako… Myako Anata… »
Anata ?
Tiens, ça me rappelle quelque chose…
A côté de moi, Sanshi ronchonnait déjà, l’air déprimé…
Anata ?!!!
Non, sa sœur ?!

D’ailleurs c’était pas croyable en la voyant…
Comment une femme si magnifique pouvait avoir un frère comme lui… ?
Mais bon, je devais pas la voir comme une femme magnifique, mais comme notre senseï… et c’était la sœur de Sanshi en plus…

Le premier entraînement de la team 5 était prévu pour dans quelques jours, pendant ce temps, j’avais parlé avec ma sœur, qui m’avait dit que j’avais de la chance d’être sous les ordres de Myako, parce que c’était une combattante hors pair et que elle-même rêvait de faire équipe avec elle…
Ça inspirait le respect ça.

On eut enfin droit à notre premier entraînement…
Et les autres suivirent… ainsi que nos missions…
Une chouette équipe…
Je le comprenais au fil du temps…
On s’amusait beaucoup tous les quatre…

Sakuya me courait après c’est vrai… et Sanshi boudait que sa sœur lui donne des ordres… parfois c’était hilarant…
Myako-senseï, elle, était un professeur exemplaire…
Elle nous faisait marcher au pas, déjà à cette époque, mais… elle était parfaite, sachant tirer le meilleur de nous-même sans nous en demander trop…
Elle nous disait… « Faites de votre mieux »…
Jamais elle ne nous forçait à réussir… elle nous demandait uniquement de nous impliquer à fond.
C’est une très bonne personne… très gentille et généreuse…
Même si je sens bien combien elle a l’air vulnérable sous sa carapace, je n’en montre rien…

Hataku devenait de plus en plus jaloux de moi…
Chaque fois il y avait quelque chose…
D’abord le bandeau… désormais, il m’en voulait d’avoir une sœur si « cool » et une senseï comme Myako, à laquelle il vouait presque un culte…
Ce type est bizarre…
Et de ma famille… bordel… pas de chance !

En même temps, je le comprends…
Son senseï à lui, c’est Saruma Otoshi, le plus vieux jounin du village…
Alors j’avoue que la sœur de Sanshi était un cadeau que je savourais…
A nouveau, cet idiot me provoquait en duel et… il perdait…
Enfin, il faut reconnaître qu’il m’avait plusieurs fois fait mordre la poussière mais… je mène aux points.

C’est ainsi que nous arrivons au chapitre final de mon passé.
J’ai brillamment passé l’examen Chuunin il y a quelques semaines, tout comme Sakuya, mais malheureusement, Sanshi a quant à lui… raté l’épreuve… et je suis toujours dans la célèbre team 5 à leurs côtés, sous les ordres de notre chère Myako-senseï.
Avec deux Chuunins et un malheureux Sanshi toujours Genin, vous imaginez bien que l’ambiance est survoltée…



Equipement :
Des kunaïs, des shurikens, un shuriken fûma, quelques pilules de puissance, et deux Iron Kneckles, sortes de poings américains munis d’une lame, notamment portés par Asuma.


Techniques :

Shinji est avant tout un fan de Taijutsu. Il aime se battre sans ses techniques de ninja stupides, et préfère le combat au corps à corps, bien qu’il possède plusieurs techniques.

De base (3)

- Kage Bunshin no Jutsu (technique de clonage)
- Kawarimi no Jutsu (technique de substitution)
- Henge no Jutsu (technique de transformation)



Taijutsu (2)

- Jūjin Bunshin :
Clone Mi bête Mi homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.

- Tsūga :
Le Croc Perceur. Shinji tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.


Raiton (3)

- Senku Yubi no Jutsu :
Un éclair assez peu puissant part de la main de Shinji et fonce droit devant lui, cette techniques est instantanée et idéale pour retourner une situation.

- Karada Denkasuru no Jutsu :
Le corps de Shinji s’électrifie, empêchant l’ennemi de l’approcher ou de le toucher.

- Seidenki no Jutsu :
Shinji envoie une bonne décharge électrique dans une partie de son corps pour la densifier le temps de plusieurs minutes.


Genjutsu (4)

- Kamereon no Jutsu :
Shinji, grâce à ce genjutsu, se dissimule aux yeux des autres, à la manière d’un caméléon.

- Tokeru no Jutsu :
L’ennemi croit être en train de fondre, et voit son corps se dissoudre.

- Shokuji Neko (Repas de Chat)
L'ennemi croit être en train de se faire manger par un chat géant.

- Kougeki Nekoka (Attaque de félins)
L'adversaire croit voir différents félins l'encercler et l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tohsaka

Shinji Tohsaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Shinji Tohsaka... Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tohsaka...   Shinji Tohsaka... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

PNJ :



Shinji Tohsaka... Vavasakuyamg4
Sakuya Todaka

Elle est une charmante jeune Chuunin de quinze ans, qui se préoccupe plus de son apparence que de sa maîtrise du chakra.
Elle passe son temps à se pouponner et à se faire belle, afin de réussir à charmer Shinji, dont elle est, selon ses dires, « folle amoureuse ».
Elle est malgré tout une grande admiratrice de Myako-senseï, qui prouve qu’une femme peut se jouer de tous les hommes, tant par le charme que par sa technique parfaite au combat.


Shinji Tohsaka... Vavaasuka2ls3
Asuka Tohsaka

Elle a vingt-deux ans et est la grande sœur de Shinji. Elle est une kunoichi de grand talent et a un profond respect envers Myako, qu’elle juge plus forte qu’elle, sur beaucoup de tableaux et avec laquelle elle aimerait faire équipe.
Elle est totalement dévouée à son village et ne refuse jamais une mission.
Asuka vit seule avec Shinji depuis que leurs parents ont déserté le village il y a de nombreuses années, et elle s’occupe de lui comme de son propre fils… enfin… pas vraiment parce qu’elle le taquine plus qu’autre chose, mais il existe une forte complicité entre les deux, qui s’aiment beaucoup.


Shinji Tohsaka... Vavahatakudi8
Hataku Hakufu

Il a seize ans, et est le cousin de Shinji et Asuka.
Les deux garçons se vouent une rivalité sans limite, se mesurant sans cesse l’un à l’autre, notamment dans des combats à base de Taijutsu, discipline préférée des deux jeunes hommes.
Cette rivalité tient surtout au fait que Hataku soit abusivement jaloux de Shinji. Il l’envie d’avoir une sœur comme Asuka, et surtout d’être l’élève de Myako, pour laquelle Hataku craque complètement, lui qui est entiché de Saruma Otoshi pour senseï, le plus vieux jounin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Tohsaka... Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tohsaka...   Shinji Tohsaka... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Tohsaka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Accueil :: Accueil :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser