World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Uchiwa
Hokage
Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

Eikichi venait d’être élu Hokage du village, ne connaissant personne, enfin pas tout a fait à Konoha. Il passer son temps entre les réunions avec les diplomates, les ninjas partant et revenant de mission, les subventions a donner, voilà en quoi consister la place de Hokage, là aujourd’hui Eikichi décida de partir faire un tour dans le village, puis il vit la foret, il repensa donc a tout les moments passé dans celle-ci, lorsqu’il n’exister encore pour personne il décida donc de s’y rendre il rentra a l’orée de la foret, il se posa contre un gros chêne posant son sac a côté de lui il espérer être tranquille pendant sa journée de repos, mais c’était sans compter sur les ninjas de Konoha qui se balader en se moment, n’ayant pas assez de missions pour eux beaucoup d’entre eux s’entraîner dans la foret, il faisait chaud mais une légère brise souffler sur le visage de notre jeune Hokage, il ferma les yeux pour ne plus penser a rien, il porter un t-shirt blanc symbole de la paix sur lequel été dessiné dans le dos le symbole du clan Uchiwa, son pantalon été assortit a son t-shirt, et ses sandales elle aussi été blanches, il s’endormit pendant un léger moment ce qui le reposa énormément, il avait besoin de sommeil car depuis sa nomination, il avait passé beaucoup de nuit a veiller, a trier des dossiers ainsi que remplir les taches administratives sur les missions passées. Il avait encore les yeux fermer lorsqu’il sentit que quelque chose se passer son Sharingan le ressentait il rouvrit les yeux, activa le simple Sharingan et vit une jeune fille qui été cacher derrière un arbre il dit donc :

Approche jeune Shinobis tu sais bien que je t’est vu…
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: Re: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:48

Ruri venait de rentrer d'un long voyage en dehors du village , un entraînement dès plus rudes seule , dans les montagnes qui border les frontières du village de Iwa no Kuni , village des roches . En effet , Ruri avait développer une affinité certaine pour le Doton et donc avait besoin d'un endroit ayant toutes les prédispositions requise à son entraînement . Elle s'était beaucoup améliorer à cette maîtrise si particulière de l'élément de la terre , augmentant ainsi ses capacités à faire des jutsu Mokuton .

Elle arriva donc dans la foret de Konoha . N'ayant aucune envie de rentrer chez elle directement , elle décida de rester un moment dans cette fort épaisse et très dense , pour méditer , se concentrer dans le calme et la sérénité de cette douce foret . Elle restait tout de même sur ces gardes car elle n'est pas encore en sécurité mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre des bandits ou criminels .

Elle alla se placer près d'un petit lac , s'asseyant à genoux . Elle déposa à sa gauche son sabre et à sa droite son sac . Elle ferma donc ces yeux écoutant craquements des arbres , l'écoulement de l'eau , le piaillement des oiseaux . Une ambiance calme et sereine comme elle les aimer . Une question lui trotter tout de même dans la tête ; en effet durant son entraînement , elle apprit par d'autre ninja qu'un nouvelle Hokage avait été nommée . Elle se demandait bien qui cela pouvait être ... puis soudain elle entendit au loin des pas venir en sa direction . Elle s'empressa de se lever prenant son sabre et son sac , allant se cacher derrière un arbre non loin de son ancienne position . là elle vit un homme s'avançait . Celui ci se posa sur un arbre non loin d'elle ... elle reconnut le blason qu'il portait , celui des Uchiwa . Elle baissa donc son sabre le remettant à sa taille , à sa droite . Ce n'était pas un ennemi , elle soupira alors . Cela aurait était fort déplaisant qu'il y est un ennemi dans les environs dès son retour au village .
Puis le jeune homme prononça quelques mots , lui demandant d'avancer . Ruri sourit alors et s'avança par politesse devant lui . On pouvait maintenant la voir , une femme de taille moyenne , de long cheveux rouge bordeaux , une tunique noir et blanche , son sabre avec elle . Elle prononça alors quelques mots :


« En effet vous m'avez remarquer ... je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici , alors j'étais disons juste sur mes gardes ! »

Elle lui sourit alors , elle n'avait rien à "craindre" de lui et donc parler avec sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Uchiwa
Hokage
Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: Re: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24



Eikichi regarda la jeune fille qui éte vrament magnifique, elle ne devait pas savoir qui il été et ça il appreciait car elle n'aurait pas pris un faux air hypocrite que Eikichi detetait et qu'il savait reperer de loin... il été toujours assis lorsqu'il se releva un coup, ses yeux repassèrent noir. Il avança en direction de la jeune fille avant de dire :

nous nenous sommes jamais rencontrer je me présente donc Eikichi Uchiwa je suis ravi de te rencontrer...

il lui tendit sa main en souriant il toruvait vraiment cette fille mignonn et il ne pouvait que remarquer la beauté de cette fille...

[post nul ^^]




[Desolé j'avais pas vu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: Re: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

Ruri c'était approché donc , sans crainte de la part de l'inconnu devant elle . C'était un Uchiwa , elle n'en connaissait que quelque uns mais son visage à lui , lui était totalement inconnu . Elle vit les sharingan de celui ci se disparaître , laissant de grand yeux noir teinté d'une pointe de mélancolie ? il s'approcha d'elle , se présentant alors sous le nom de Eikichi . Elle manquant un peu de politesse au départ s'empressa de lui répondre toujours avec sérieux et douceur :

« Enchanté de vous connaître Eikichi , je m'appelle Ruri Haruno , il me semble en effet que nous nous soyons jamais vus auparavant . »

Elle lui sourit en retour , le voyant tendre sa main , elle la sera alors . Une rencontre fortuite ? dans cette foret de Konoha . Elle le regardait , réfléchissant à sa présence ici . Les Uchiwa était connus pour être de grand ninja , un peu débordé par leurs missions , la police et autres occupations du village , alors comment ce faisait-il qu'un des leurs se trouvait ici ? voulant trouver des réponses à ces questions , elle lui dit alors :

« Hum pardonnez ma curiosité mais , que faites vous ici dans cette foret ? il est dangereux de rester ici surtout que vous devriez être occuper non ? étant un Uchiwa . »

Toujours avec sérieux mais aussi avec curiosité qui lui était propre , elle lui demanda cela . Bien qu'une rencontre est très agréable lorsque l'on rentre d'un entrainement , elle voulait sans nul doute , connaître Eikichi qui se trouvait devant elle , un peu mieux .


[pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Uchiwa
Hokage
Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: Re: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

Eikichi regarda la très jolie jeune fille qui se prénommait donc : Ruri, elle été légèrement plus petite que lui elle avait une longue chevelure rouge bordeaux, des yeux pétillant de vitalité, elle portai sur elle une tunique blanche et noir près du corps qui lui allait si bien et qui mettait les formes de la jeune fille envaluer. Puis cette même jeune fille qui se trouvait devant lui, lui demanda pourquoi un membre du célèbre clan de Konoha les Uchiwa n'était pas en mission mais se baladait chose inhabituel j'en convint, il répondit donc a la jeune fille en souriant fallait il lui dire ? il prit sa respiration avant de dire :

en réalité je n'est pas arrêté depuis deux jours en réalité depuis la mort de l'ancien Hokage, ce que je vais te dire ne dois pas changer notre relation je veut que tu reste la même avec moi qu'avant que tu sache ça, je suis le nouvel Hokage de Konoha j'ai été choisi par l'ancien hokage pour le remplacé et donc, j'ai pris une journée de repos afin de pouvoir me reposer un peu car les dernier jours ont été très éprouvant.

il mis une main derrière sa tête et lui souri délicatement, il aimait beaucoup cette fille mais il été trop tôt pour lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: Re: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

Eikichi devant elle , semblait la regarder d'un air étrange ? l'observant de haut en bas , la mettant mal à l'aise . Elle lui avait demander la raison de sa venue ici , de son escapade alors qu'il doit être couvert de responsabilité .
Quand à Ruri , celle ci était là , ne voulant rentrer au village que plus tard , avait une envie de rester seule , dans cette foret , méditant , gardant un esprit serein et non obnubiler par les missions ou autres devoirs envers le village . Cela pouvait paraître égoïste mais elle ne pensait cela et donc rester avec un calme .
Eikichi lui apprit alors qu'il était le nouvelle Hokage ?! et qu'il ne voulait en rien que leur relation ? en soit changer . Il mit sa main derrière derrière sa tête , l'air gênée ? Elle croisa les bras , fermant les yeux , elle lui répondit :


« Je ne vois pas pourquoi je changerai en apprenant cela . Nous venons juste de nous rencontrer , je ne sais que peu de choses sur toi et puis moi qui me demander qui était le nouvelle Hokage , je ne pensais pas le rencontrer de retour d'un entraînement . »

Puis se questionnant de nouveau , elle lui demanda ensuite :

« Que vas tu faire maintenant ? repartir vers ton bureau pour t'occuper de la paperasse ou autres choses ? »

Puis elle alla s'asseoir près d'un arbre posant son sabre au sol ainsi que son sac . Elle était tout de même exténuer de ce voyage depuis Iwa jusqu'à Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Empty
MessageSujet: Re: une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]   une petit rencontre forte agréable [pv Ruri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit rencontre forte agréable [pv Ruri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Ruri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser