World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Mido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52

Mido avait rendez vous à 8h du matin avec son sensei,il arriva 5minutes en avance et attendit donc devant l'académie que son sensei arrive . Pour passer le temps, il se demandait quel genre d'entrainement il allait subir .

*Peu importe la difficulté de l'entrainement,je veux devenir plus fort*

Tout à coup un homme arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:49

Le jeune Naruto qui avait très vite monté en grade, avait maintenant le titre de Sanin Légendaire. Il allait maintenant entrainer son premier élève qui n'était autre qu'un Uchiwa, comme son Meilleur Ami Sasuke Uchiwa lui aussi devenu Sanin Légendaire. Naruto marcha doucement et vit de loin son jeune élève, il s'approcha de lui et lui dit;

"Bonjours jeune Uchiwa, il est sept heures cinquante neuf, donc je ne suis pas enretard mais plutot un peu en avance. On va commencé par se présenter, si tu veux je commence. Je m'appelle Uzumaki Naruto et je serai ton Sensei jusqu'a tant que tu devienne Genin, après se sera un autre instructeur que tu auras, ou par chance moi. A toi de te présenté."

Naruto allait écouté le jeune Uchiwa, même si Naruto connaissait l'identité de se ninja il voulait qu'il se présente par coutume comme son Sensei lui avait fais a lui et a son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Mido,surexité d'avoir un sensei tremblottait un peu surtout qu'il était trés timide mais enfin il se lança:

"B... bonjour sensei , je m'appele Uchiwa Mido et j'ai 15 ans et je vous remercie de bien vouloir m'enseigner .

*Il a l'air trés gentil ! *

Mido attendait de savoir si son entrainement commencerait aujourd'hui ou pas alors il lui demanda

Je voulais savoir sensei vous commencerez a m'entrainer aujourd'hui ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:48

Naruto écouta le jeune Uchiwa se présentait, Naruto était content qu'il y réussi en dépassant sa timidité. Par la suite Naruto lui dit:

"Ok Mido, se sera comme ça que je t'appellerai. Et pour l'entrainement on, va le débuté maintenant avec un petit échaffement. On va faire cinq tours de l'académie et ensuite s'entrainé au lancé de shurikens. Après je t'enseignerai les techniques de bases pour un Shinobi."

Naruto se mit en place pour commencé a courir et fit un petit sourir a son jeune élève avant de partir a toute allure.

"Si tu me rattrape, on fera directement les techniques de base"

Naruto ne pensait pas vraiment que le jeune Shinobi le rattraperai, mais il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:54

Naruto se mit en place pour commencé a courir et fit un petit sourir a son jeune élève avant de partir a toute allure.

"Si tu me rattrape, on fera directement les techniques de base"


"Alors j'espere que vous courez vite sensei, car sinon l'entrainement ne va pas durer lonptemps"

Il partit a toute vitesse, et en rien de temps, se retrouva derriere son sensei et lui dit sur un ton blagueur

Alors sensei vous êtes a fond ? Car si c'est le cas, l'entrainement ne durera pas lonptemps*il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

Naruto rigola un petit peu, et avant de dire un truc a son élève il pensa:

*un ninja doit savoir dissimuler la vérité*

"Tu n'est pas assez rapide, tu m'a pas vu te passer trois fois sous le nez? J'en suis a mon dernier tour."

Naruto s'arreta lorsqu'il fit ses cinq tours et attendit son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:10

Mido, dégouté courut le plus vite qu'il le pouvait et arriva enfin à la fin de ses 5 tours,essouflé .

"Sensei v...vous êtes super rapide, apparemment votre réputation n'était pas surfaite".

Mido se mit devant son sensei en se tenant droit comme pour attendre un ordre puis il dit :

"Qu'allons nous faire maintenant sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

Naruto eut un petit sourir apres le tour qu'il venait de joué a son élève. Il se doutait qu'il n'avait rien vu, c'est ce que les aspirants ne voit pas, la triche.

"Maintenant je veux voir comment tu es Taijutsu, donc on va se faire un combat et apres je verrai tes points faibles et ou je devrai t'entrainer plus, après on ferra les techniques de bases.

Naruto se mit en place et attendit que son eleve se mit en face de lui pour que l'entrainement puisse débuter.




[Ryu HRPG: Mido, tu fais pas trop du copier coller avec le forum Shinobi No Kakumei?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Voila, enfin ce que mido attendait : de l'actionil se mit donc en garde devant son sensei et decida de prendre les devants.

Vous êtes prêt ? parce que je ne vais pas vous ménager

Mido était trés nerveux car il savait que ca ne serait pas simple d'impressioner un ninja comme le célèbre sannin Naruto Uzumaki, mais il voulait tout de même monter en grade. Il chargea en direction de son sensei et esseya pour commencer un coup de poing en direction du visage .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:53

Naruto vit le coup de poing partir de la hanche de son élève et se diriger en direction de sa tête. Naruto l'esquiva, s'abessa et fit un balayage circulaire sur Mido, par la suite il sauta sur un arbre pour prendre de l'élan et ressauta pour foncé vers son élève le poing serré.

"Attrappe sa"

Naruto arrivait de plus en plus près vers son élève sans avoir l'intention de le touché, il pensait que si il pouvait pas esquivé, Naruto taperait juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

Naruto se releva en vitesse de ce balayage et vit son sensei arrivé sur lui a toute vitesse il esquiva en decalant sa tête sur le côté et mis un coup de genou dans le ventre de son sensei, il recula pour pouvoir anticiper toutes attaques puis il se dit :

Il est super fort avec lui somme sensei je suis presque certain d'être Genin

Il dit ses mots en trembant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

Naruto rigola lorsqu'il entendit les paroles de son jeune apprenti.

"Tu crois devenir Genin, mais si tu meurt ce ne sera pas possible, mais non je plaisante."

Naruto se prit le coup de genou pour faire plaisir a son élève, Il se releva et fonça vers lui préparant un coup de pied circulaire direction la tete.

"Pourras tu esquivé celle la?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Mido se prit le coup de pied de plein fouet et fut projeté a au moins 50 mètres il se releva tant bien que mal puis sortit un kunai qu'il jeta en direction du sensei et il courut derriere le kunai

Alors et vous arriverez vous a eviter sa ?

Mido avait préparé un plan , si son sensei esquivait le kunai,Mido qui suivait derriere l'attaquerait aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

Naruto lança un Kunai a son tour pour dévier la trajectoire de celui de Mido, ensuite il fonça sur son élève le poing serré et parcouru de chakra rouge orangé.

"Si tu n'évites pas se poing tu devras refaire cinq tour de l'académie, et la je ne t'accompagnerai pas."

Naruto accéléra et arriva a proximité de son élève pour mettre le coup de poing. Naruto était sur qu'il ne pourrai pas l'esquivé, car avec cette rapidité et le chakra de Kyuubi en plus, que quelqu'un de nivieau minimum Chunin pourrait l'esquivé.


[ ce coup de poing est ultra rapide/puissant, donc comme j'utilise le chakra de Kyuubi, tu devrai pas réussir a l'esquivé puisque tu n'est que Aspirant. Pouvoir Kyuubi minimum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

Encore une fois, Mido se pris un coup surpuissant mais celui la lui semblait different des autres, il fut projeté super loin, et, dégouté il se dit :

*oh non encore 5 tours*

Naruto repartit pour 5 tours et lorsqu'il les eu terminés, il retourna voir son sensei et lui dit:[i]

"S...sa y est je les ai fait et maintenant que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:48

[tu t'appelles Mido, et non pas Naruto^^]

Naruto rigola un petit en voyant son eleve courir avec l'air un peu dégouté.

"Bon maintenant que tu as fini; on va t'apprendre les techniques de base. Ragrde tout mais geste et reprodui tout."

~~Bunshin no Jutsu~~

Naruto créa cinq clones avec aucunes consistances réelles. Par la suite il fit:

~~Henge no Jutsu~~

Tout les clones se trnasformerent en l'Hokage. Et enfin il lança des Kunais en l'air qui retomberent par la suite sur les clones qui disparuent et sur lui et Kishin avait permuté avec un rondin de bois.

"Maintenant la derniere, lorsque tu es dans un genjutsu, tu concentre ton chakra et tu cri "Kai" voila maintenant que tu sais sa, je te laisse faire.


[tu dois faire minimum 9 lignes par techniques.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:03

Mido regarda attentivement son sensei faire, son sensei créa 5 clones sans consistances reélle et Mido pensa que c'etait facile et esseya aussitot :

"Bunshin no jutsu"

Mido créa un clone tout ramoli qui tremblait des jambes, mais au bout de 1 minute, il s' écroula et disparu aussitot, Mido ne comprenait pas ce qu'il avait mal fait et il etait honteux d'avoir raté, sous les yeux de son sensei en plus, alors il reeseya mais cette fois ci en s'appliquant:

~~Bunshin no jutsu~~

Cette fois ci, 4 clones apparurent et tous tenaient debouts sans aucun problème et Mido fut fière de lui mais sans attendre de felicitation, il esseya aussitot la technique suivante.





Mido redemanda a son sensei si ce dernier pouvait lui refaire une demonstration pour bien voir ce qu'il faisait, son sensei fut d'accord et lui refit une demonstration et Mido avait bien regardé alors il se lança:

"Henge no jutsu"

Mais rien ne se passa et Mido demanda a Naruto comment cela se faisait, Naruto lui repondit que c'etait parce que Mido n'était pas assez concentré et pensé plus au moment ou il serait jounin qu'au moment présent alors Mido reessaya a nouveau:

~~Henge no jutsu~~

Cette fois ci, les clones c'etait tous transformés en Naruto, et oui, Mido avait, une foois de plus, réussi.

"Sensei, pour le Kaï, il faudrait que vous me mettiez en situtation en me faisant un genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin Légendaire/ Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:45

Naruto avait regardé son élève faire les techniques, Naruto ne maitrisait pas le genjutsu, il savait pas comment faire, mais il maitrisé d'autres techniques.

"Je ne maitrise pas le Genjutsu, je pense que tu est capable de te défaire d'un genjutsu!"

Naruto mit la main dans sa poche arriere pour prendre quelque chose. Lorsquil sortit sa main, on pouvait voir clairement un andeau ninja de Konoha.

"Voila pour toi, tu es mintenant Genin!"

Il donna le bandeau a son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mido
Chunin
Uchiwa Mido


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:57

Lorsque Mido entendit ses mots, il sentit un choc dans son coeur, il attendait ce moment depuis si longtemps il n'en revenait pas, et pourtant il etait genin.

"Je..je suis genin, enfin aprés tout ce temps je suis enfin genin, je vous remercie du fond du coeur sensei vous êtes le meilleur et en plus vous me faites confiance pour le kai vraiment merci."


Puis, aprés avoir longuement remercié son sensei, Mido s'en alla, tout fier d'avoir enfin son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mido   Entrainement de Mido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Académie de Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser