World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

Deidara avait prit comme refuge les sources chaudes, suite à sa rencontre avec Inuzuka Kiba. Il fallait qu'il trouve une personne digne de faire partie de l'Akatsuki, forte, bref, un futur membre.

* Tss... *

Il retira sa veste, se retrouvant avec un tricot noir assez fin et avec un pantalon qui lui arrivait au dessus des chevilles, aussi serré que son haut.

* C'est cool, le chef est pas là pour me dire "Perds pas ton temps à te baigner et a mater"..! *

Il retira ses derniers vêtements, enfilant une serviette autour de sa taille, puis partit vers les bains des hommes. Un sourire malicieux apparu sur son visage, puis se rapprocha des rondins de bois qui cachaient les bains des femmes. Il observa à travers, jusqu'à sentir une présence arriver derrière lui. Sa voix devint un peu agressive, déçu de ne pouvoir être tranquille.

- C'est bon, j'faisais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
eriatolc
Sanin Légendaire
eriatolc


Nombre de messages : 11
Localisation : meuhonde ou un est meuh et tout est meuh!
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

eriatolc regarda l'homme qui se trouvait devant lui d'un air gener



-eymeuh!yo alors comme ca toi aussi t'es un gros mateur meuhahahahahaha! :lol!

eriatolc vit que l'homme en face de lui ne desirait aucune compagnie mais il s'assit quand meme et entama la conversation


-eymeuh t'inquiéte j'te gene pas man!ca te dit une saucisse griller!nan serieux!WoW
ta vu la bombe la bas!-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

[ Mdr!! On va bien rire xD ]

* Gros...mateur..? *

Il se gratta la tête, trouvant cet homme bien étrange. Deidara n'avait que faire de ces femmes qui étaient de l'autre côté, lui était à la recherche d'une femme mure, jolie, intelligente. Bref...

- Une saucisse grillée..? Allez...

Il se mit dans le bain, puis se retourna en un instant lorsque son interlocuteur parla d'une bombe.

* Une bombe? Ah... *

Il voyait à peine les personnes de l'autre coté, puis décida de se retourner vers l'homme.

- Vous vous appelez comment?

Cette personne ne semblait pas bien futée, mais forte. Il ne pouvait pas se risquer, donc entama une discussion tranquille.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
eriatolc
Sanin Légendaire
eriatolc


Nombre de messages : 11
Localisation : meuhonde ou un est meuh et tout est meuh!
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:48

eriatolc un peu surpris de la question de l'homme en face de lui

-eymeuh! pourquoi me vouvoi tu!?tu pe meuh tutoiyer tu sais,maintenant on est pote de matage!attend je vais te montrer un truc super cool!
Mokuton bonzai no jutsu

un arbre pas plus haut que la cloture apparut


-viens,avec la chaleur degager par les sources chaude on est cacher par la brume!meuhahahaha matage a volonté!meuhahaha!ah oui au faite je me nomme eriatolc et a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:37

- Potes...de matage..?

Il avait du mal à croire que cette personne qui dégageait tant de chakra n'était qu'un idiot, mais un bon.
Le fameux Eriatolc fit une technique devant Deidara, une technique mokuton, qui était, d'après Deidara, inexistante à Konoha depuis quelques années.


* Il est fou, ou tout simplement idiot..?! *

Il ne comptait pas aller plus loin, sentant une étrange chaleur prendre possession de lui, la peur.

- Dei...Deidara..!

* P'tain, je suis un membre de l'Akatsuki, et j'ai peur des femmes de l'autre côté..?! *

Il préféra fermer les yeux, profitant de ce bain chaud, ne préférant imaginer la réaction de ces nombreuses femmes en proie à l'envie de tuer les mateurs ou de fuir, provoquant ainsi la panique dans le village qui ferait venir les ninjas et compromettant par la même occasion sa mission.

- Eriatolc, vous ne devriez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
eriatolc
Sanin Légendaire
eriatolc


Nombre de messages : 11
Localisation : meuhonde ou un est meuh et tout est meuh!
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57

eriatolc regarda le jeune homme d'un drole d'air

-ne t-ai-je pas di de meuh tutoyer!tu sais je m'enerve pas pour des choses importante mais que pour des truc insignifiant comme celui la!donc tutoi meuha!-

eriatolc senti que l'homme etait un peu gener[i/]

-alors tu veux pas mater y'en a une trow bonne la!pfiou c'est du 90 b ca meuhahahaha!

[i]eriatolc descendi


-bon parlon franchement,c'est bien joli ce que tu cache dans le creux de ta main!je ne te poserai aucune question la dessu!tu es surement un ennemi en mission me trompe je?je pourrai te combatre et t'arreter sur le champ,mais t'es mon pote de matage et ca c'est sacré hein mon pote!

eriatolc dit ces quelque parole en affichant un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

Il jouait à moitié la comédie, mais avait réellement un peu d'appréhension.

- Oui, ca marche..!

Savoir qu'il y avait d'autres femmes de l'autre coté lui faisait toujours aussi mal dans le ventre. La seule avec qui il avait pu faire quelque chose dans le passé était cette très chère Konan, mais rien de très sérieux, pourtant...

- Arf, arrêtez..!

Il le laissa descendre, puis comprit qu'il avait été découvert en levant ses mains à un moment. Mais ce ninja n'était pas aussi bête qu'il le pensait, vu que la seule et unique tenue dans les vestiaires était celle de l'Akatsuki...

* Kuso... *

Il prit un air sérieux, celui du véritable Deidara.

- Hum...Ce n'est pas une mission qui consiste à faire tomber Konoha...Je recrute juste des membres utiles à l'Akatsuki...Je vous proposerais bien une place parmi nous, mais encore faut-il que vous acceptiez...

* Si jamais je me fais arrêter...Ca n'arrivera pas, baka... *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
eriatolc
Sanin Légendaire
eriatolc


Nombre de messages : 11
Localisation : meuhonde ou un est meuh et tout est meuh!
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

a la fin des paroles de deidara eria s'approcha de lui d'un pas decider,puis lui mis une petite pichenette d'une telle force que deidara recula

-ne t'ai-je pas dit de me tutoiyer!la prochaine fois je ne serai pas aussi clement enver toi!m'as tu compris!?

eriatolc s'approcha de deaidara

-je connais ton organisation mais pas son but je connais aussi quelques un de ces membres dont toi!tu es trés fort mais tes capacités sont aux antipode des miennes!?c'est a dire inefficace contre moi!etant donner que je connais tes capacité et ton nom je me doit en tant que pote de matage de te devoiler les mienne-

eriatolc ecarta ses cheveux laissant transparaite ses longues oreilles

-eriatolc mais tu dois meuh connaitre sous le nom de "ninja elfe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:13

Il devait se laisser faire, du moins pour le moment. La capture n'était pas permise.

* Enfoiré..! *

Cette pichenette, c'était comme un manque de respect, un manque de respect envers l'Akatsuki. Le fait de voir ces énormes oreilles le fit sourire, n'ayant jamais vu un truc pareil.

* Hum..! *

- Bon, si on en venait au but..! Vous savez que je suis un criminel, et vous ne m'avez pas capturé. C'est une possibilité que vous rejoignez nos rangs..?

Soudain...

* Oh non...J'ai encore dit vous... *

Il resta assit, confiant pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
eriatolc
Sanin Légendaire
eriatolc


Nombre de messages : 11
Localisation : meuhonde ou un est meuh et tout est meuh!
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

eriatolc eut un regard glacial envers deidaara


-tu sais que je suis sur le point de te tuer!

deidara n'avait meme pa remarquer mais un mokuton bunshin se trouvait derriere lui

-comme je t'ai l'ai dit precedement en tant que pote de matage tu es dans l'obligation de meuh tutoiyer!


le clone s'ecarta de deidara et retourna dans l'arbre


-bon c'est pas grave pour cette fois!je n'ai aucune intention de rejoindre votre groupe,le seul lien qui nous unis est le lien de matage ok^,^-


eriatolc dit ces quelque mots avec son habituel grand sourire puis laissa retomber ses sheveux sur ses longues oreilles


-WWWWOOOOOWWWWW STOP REGARDE MEUHA C'TE BOMBE WOW! affraid affraid TA PAS UNE CAMERA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

* Espèce de... *

La mission était plus ou moins un échec. Il n'avait pas pu faire de lui un allié au sein de l'Akatsuki, et n'avait donc plus rien à faire ici. Plus il restait, plus les chances de se faire capturer augmentaient.

- Bon, pour une fois je vais regarder...

Il se leva, mettant la serviette autour de sa taille puis partit en direction de l'arbre. Qui dit arbre dit terre, et il marcha dessus, profitant d'un moment d'inattention de son ami mateur pour créer un clone de terre tandis que le vrai Deidara partit en courant en direction des vestiaires.

* Bingo..! *

Il ressortit habillé de sa tenue, les mains dans les poches, le clone le séparant de son "ami".

- Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser...

Il souriait, triomphant. Il avait bien fait attention, il n'y avait pas de deuxième clone, et la fuite était permise qu'à un seul moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
eriatolc
Sanin Légendaire
eriatolc


Nombre de messages : 11
Localisation : meuhonde ou un est meuh et tout est meuh!
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

- cette homme meuh prend vraiment pour un idiot-

sur ces quelque paroles eriatolc se treansforma en bois et explosa,une grande bourasque de vent se fit ressentir!!l'homme qui matter depuis le debut et qui avait parler avec deidara etc..; n'etait rien d'autre qu'un mokufu bunshin(clone de boi contenant du vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Deidara
Deserteur de Rang S/ 9e de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans les airs.
Date d'inscription : 25/01/2008

En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:41

* Merde..! *

Le vrai Deidara couru vers son clone qui explosa, provoquant ainsi la panique et une épaisse fumée. Sauvé, Deidara réapparu sur un oiseau d'argile, prenant assez d'altitude pour réagir rapidement à une quelconque attaque ennemie. Il avait été touché par sa propre explosion, qui était obligée. S’il n’avait pas prit ce risque, il ne serait peut-être pas dans les airs…

- On se reverra, je me suis bien amusé avec vous, et j'espère que je n'ai pas été le seul..!

* A plus... *

Il jeta plusieurs oiseaux d'argile qui explosèrent en direction d'Eriatolc, son ami mateur qu'il décida de laisser afin de prendre un peu de repos à la base de l'Akatsuki. Cette rencontre avait été superbe, espérant que sa fuite assez violente ne changerait rien à cette relation entre mateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]   En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant un habitant de Konoha... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un shinobi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser