World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Villa des Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:56

Elle était donc tomber inconsciente après le coup de Sasuke à la nuque . Elle l'avait demander de peur que sa crise continue ... les crises qui pouvaient devenir dès plus violente si rien n'était fait . Le chakra de Nibi avait une telle influence sur son esprit qu'elle se devait de se reposer et non de rester sans dormir pendant plusieurs jours de peur que celui qui l'habite ne se réveille ...
Elle sentit quelqu'un la portait jusqu'à chez elle ? Une chaleur réconfortante ...mais de qui provenait-elle ? Elle sentit qu'on la posa alors , allonger sur quelque chose de mou ? un lit surement . Pensant au lointain souvenir , elle se réveille néanmoins , ouvrant les yeux lentement , apercevant une silhouette près d'elle . C'était donc Sasuke . Il l'avait porter jusqu'à chez elle .


« humm ... Sasuke ... je suis chez moi c'est sa ... je ne me rappelle rien ... à part ce mal de tête »

Elle se leva alors , les mains posait sur son front encore un peu chaud ... elle tourna la tête vers la fenêtre de sa chambre ... le ciel semblait s'être assombri , le coucher du soleil se faisait voir et la nuit n'allait pas tarder à tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:12

Après qu'il ai posé Ruri sur son lit, l'Uchiwa était partit devant la fenêtre, puis se retournant, il vit qu'elle était de nouveau debout. Il poussa un soupire, puis lui répondit.

- Tu ne t'entraine pas assez, surtout à "le" contrôler...Couches toi, reposes toi.

Il s'assit sur une chaise non loin du lit, tout en observant son amie.

- Tu veux que je reste?

Il n'avait rien à faire, du moins pas ce soir. Au lieu de se retrouver seul, il pouvait parler, se détendre, et ce avec une personne qu'il connaissait depuis quelques temps. S'il posait la question, c'était pour ne pas être impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

Apprendre à se contrôler , une chose bien rude si l'on sait ce qui l'habite . Un voyage long et éprouvant ... un entrainement trop vite fait ? long du village étais la bonne solution ? Mais le fait qu'elle est été un peu hors de ces moyens se traduisait par sa fatigue évidente mais elle était comme sa . Elle faisait passer son devoir avant sa santé personnelle . Elle se mit ,maintenant les yeux complètement ouvert , à regarder Sasuke et lui répondit .

« M'entrainer ?... je me suis peut être trop entrainer pour expliquer ma fatigue apparente ... le contrôler devient plus dur c'est vrai mais j'arrive tout de même à faire avec »

Elle lui sourit , se mettant assis les pieds par terre , en face de celui ci . Il lui posa une question , un peu de compagnie ne serait peu être pas de refus en attendant qu'elle retrouve sa "vitalité" .

« Tu peux rester si sa ne te dérange pas ... le contrôle de ce bijuu devient plus difficile de jour en jour . Un peu de soutien ne serait pas de refus *sourit* »

Elle resta assise songeuse ... sa maison était vide depuis bien des années malgré le fait que seul ces parents n'était plus en vie dans sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:09

- Si tu t'entraine et que tu as de moins en moins le contrôle sur "lui", tu devrais peut-être passer à un entrainement plus sérieux, tu ne pense pas?

S'entrainer, c'est un grand mot. Encore faut-il s'entrainer utilement, au lieu de s'entrainer par plaisir et ne brasser que de l'air par la même occasion.

- Le soutien, je peux te l'apporter, c'est pas un problème. Remets-toi de ta fatigue, et demain nous partirons pour un entrainement vraiment sérieux.

Assit, il ne savait pas quoi faire. Il décida de faire comme il faisait chez lui. Il se leva, partant en direction de la cuisine où il prit deux verres et quelques boissons, et revint dans la chambre de Ruri, servant les deux verres puis en tendit un vers son amie.

- Boire te fera le plus grand bien.

Il bu à son tour, ne la quittant pas des yeux, d'un air bienveillant et supérieur.

- Et quelle était ta mission pour que tu en reviennes si fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Un entraînement plus sérieux ? peu être étais ce dont elle avait besoin ... mais elle ne savait vraiment ce qu'elle voulait ... un moment de d'échappatoire ... l'esprit perdu, elle regarda par la fenêtre , les yeux rivées sur le ciel maintenant devenus sombre .

« Passer à un cran supérieur ? ... tu as sûrement raison et je me doute bien que tu sais déjà ce dont j'ai besoin . »

Il lui demanda de se reposer pour l'entraînement qui allait commencer demain donc . Dormir , c'était bien grand mots ... le mot dormir pour elle signifiait se battre contre Nibi pour qu'il ne prenne pas le contrôle . Peut être es pour sa qu'elle était fatiguer ... seul quelque nuit furent passé sans "encombre" dans toute son existence ... mais ne voulant pas inquiéter son ami , elle lui sourit et lui répondit positivement .

« ... Tu as sûrement raison . Dormir me fera le plus grand bien ! ... *sourit* »

Elle le laissa aller à sa guise , chez elle , elle avait confiance en lui . Il revint alors avec un verre d'eau pour chacun .

« Merci . »

Elle but son verre tranquillement , sentant son regard sur elle . Elle s'en soucia peu et posa alors son verre sur la petite commode à droite de son lit . Il lui posa une question qui tilta dans sa tête . Elle baissa les yeux ... si elle était aussi fatiguer , c'est parce qu'on lui avait ordonner de partir du village durant un certains temps de peur du bijuu à l'intérieur d'elle ... c'était assez courant que le village " l'excluait " . Un bijuu n'inspire pas forcément la confiance ... mais plutôt la crainte . Il avait donc masquer son départ , lui demandant de faire passer cela pour un entraînement qui se déroula à Iwa en compagnie de quelque criminelle ... Ne voulant pas avouer cela à Sasuke , elle inventa subtilement un mensonge qui ne devait pas lui faire douter d'elle .

« Et bien on m'a demander de régler quelques affaires à Iwa ... une mission de "nettoyage" si je peux dire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:10

- J'ai déjà eu à faire à un jinchuuriki si c'est ca que tu veux dire...

Il avait dans son équipe durant quelques années un certain Uzumaki Naruto, jinchuuriki tout comme elle. La différence entre les deux démons était leur puissance. L'un avait neuf queues tandis que celui de Ruri n'en avait que deux. L'Uchiwa n'avait pas perdu son temps, et avait souvent cherché à entrer dans l'esprit de son ami pour voir ce qu'il avait en lui, envieux.

- Une mission de nettoyage? Seule?

Il semblait soucieux. Une mission de ce genre n'était désignée qu'à plusieurs anbus, voir des ninjas de niveau supérieur. Il n'avait pas à chercher plus loin...

- De plus, je n'ai pas entendu parler de cette mission. J'aurais été un des premier au courant, étant donné que je suis chef de la police de Konoha depuis quelques temps...Tu me ment Ruri...

Il se leva, posant son verre sur le buffet, puis partit à la fenêtre.

- Je ne te connais que trop bien...

Il se retourna vers elle, à moitié souriant et à moitié dur. Il n'aimait pas qu'on lui cache des choses, et cette mission semblait des plus importantes pour lui être caché, de plus qu'il n'y avait pas de problèmes évidents à Iwa depuis la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

Déjà eu affaire à un jinchuuriki ... Naruto Uzumaki , le jinchuuriki de Kyubi . Un ninja qui a su se faire respecter malgré le démon à l'intérieur de lui ... Ruri avait de nombreuse rencontrer celui ci qui semblait avoir une joie de vivre très "grande" ... un modèle pour elle ? plutôt une personne qui serait un exemple pour ce qu'elle ferait plus tard .

« Naruto Uzumaki ... c'est vrai lui aussi en est un *sourit* »

Puis il enchaîna sur la mission ... elle lui avait mentie mais pour ne pas avoir à recevoir de la pitié de sa part ...

« Seule , bien-sur *sourit* »

Puis Sasuke lui dit qu'elle mentait ... elle détourna le regard ... elle avait bien ses raisons pour faire cela ...

« je t'ai peut être menti , oui mais j'ai mes propres raisons ... qui pour certaines ne sont pas forcément celle que j'ai envie de dévoiler *sourit* »

Elle garda un regard détourné du sien , elle ne voulait pas croiser celui de Sasuke ... le passé n'est pas toujours bon à remémorer .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:54

Il se taisait, sentant comme de la colère envahir son corps. Cependant, il avait toujours su la contrôler, puis quand il comprit qu'elle en avait fini, il reprit.

- T'as si peu confiance en moi? On se connait depuis des années, et tu continue à ne pas me dire la vérité?

Il observait le ciel presque noir, pour le moment d'un bleu foncé, paisiblement.

- Je préfère autant tout savoir, et ne le dire à personne, que de ne pas savoir ce que tu as, et devoir le demander à ceux qui sont proche de toi...

Il se retourna vers elle, ne croisant pas son regard, se limitant à observer le mur, les meubles, rien de plus.

- Mais si t'insistes, je n'irais pas plus loin...

Il avança vers elle, d'une démarche lente.

- Bon, on va pas attendre demain, j'ai quelque chose à te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Insister ? le fallait-il ? ... elle savait bien que se taire en sa présence n'était pas une bonne chose à faire , mais la souffrance qu'engendre certains souvenir sont douloureux et peu facile à dévoiler . Il lui parla de confiance ce qui la fit réagir au fond d'elle ... elle avait énormément confiance en lui mais ne savait si elle devait le dire ou non si elle le disait , elle devrait également lui dire ce que le village lui avait fait endurer également auparavant ...

« Cela n'a rien avoir avec la confiance ! tu sais très bien que j'en énormément envers toi ! si je ne te dis rien c'est ... »

Elle commençait à perdre son sang froid ... parler ainsi n'était pas son genre ... elle le regarda un instant ... il semblait plutôt en colère de ses paroles ...

« Se qui sont proche de moi ? ... et bien tu n'auras pas à chercher bien loin ... car j'en est peu et je dois dire qu'eux non plus ne savent rien ... »

Pourquoi était-elle comme ça ? distante ... elle ne le savait pas ... on lui avait souvent dit que personne ne serait là pour l'écouter ... alors peut être que ses mots se sont incrusté dans son esprit ? ... puis d'un revirement inattendu elle décida de dire quelque mots :

« ... si tu veux tout savoir , le village ne souhaite pas que je reste à Konoha ... enfin la plupart du temps lorsque tu me vois partir pour des entraînements en dehors du village pour un temps assez long c'est que le village m'a demander de rester à l'extérieur ... la peur des bijuu est encore présente dans leur esprit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

Sans trop de doutes, l'Uchiwa se rendit compte qu'il avait mit Ruri en colère. Assez gêné, il se tut, puis une fois la vérité dite, il comprit. Mais pourquoi elle, pourquoi Naruto n'y avait pas eu droit? Il n'était peut-être pas assez malin pour utiliser son bijuu, alors que Ruri oui?

- Pourquoi...Pourquoi je n'ai pas été au courant..? Je suis chef de la Police pourtant...

Il décida de ne plus aborder le sujet, ou alors en douceur. Il reprit son calme, fixant Ruri dans les yeux, puis sourit, paisiblement, gentiment.

- Excuses moi...J'aurais du m'arrêter et attendre...Bref..!

Il se leva, observant la chambre d'un endroit à un autre, préférant attendre encore un peu pour le repas.

- Si je n'arrive pas à faire en sorte que tu ne sois plus bannie du village pendant certains temps, je devrais t'accompagner pendant ces durées, ca ne nous fera qu'un entrainement en plus..!

Il se devait de réparer le mal qu'il venait de faire à son amie, qui vraiment lui faisait très confiance, comme lui envers elle. Il en avait douté, et maintenant le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

Après qu'elle eut avouer une part de ses départs à répétition , Ruri serra les poings ... non pas de colère mais plutôt parce qu'elle n'avait pas le choix . Le village lui "ordonnait" de temps à autre de partir ; elle n'avait pas le choix et s'y résigner . Elle n'avais pas de rancoeur envers Sasuke , c'était normal qu'il veuille savoir .

« et bien cela n'est pas toujours avouer , même à ton clan qui dirige la police ... ils ne veulent sûrement pas créer de polémique sur mon cas *sourit* »

Sasuke s'excusa , Ruri ne lui en voulait pas ... c'était normale de vouloir savoir la vérité .

« Tu n'as pas à t'excuser Sasuke , c'est tout à fait normal de vouloir savoir ... c'est plutôt moi qui aurais du te le dire dès le départ *sourit* »

Elle s'allongea alors de tout son corps , sur son lit , regardant le plafond de sa chambre ... elle ferma les yeux un instant et quand elle l'entendit dire qu'il la suivrait lors de ses bannissements , elle fut étonné ... pourquoi ferait-il cela ? surtout que ce n'était pas une partie de plaisir ...

« ... pourquoi ferais-tu sa ? tu sais ne te reproche pas ta curiosité , cela ne m'a rien fait , je suis sereine , et je sais que tu ne voulais que mon bien .»
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin Légendaire
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

Il se retourna vers la fenêtre quand Ruri fut allongée. Elle n'avait pas le choix, il allait la suivre ou l'accompagner, de gré ou de force. Maintenant qu'il savait la vérité, il ne voulait plus la laisser s'isolée toute seule.

- Pourquoi je ferais ca..? Car tu es un ninja de Konoha, une amie, et que tout simplement, tu n'as pas à être bannie. Si celà doit encore arriver, tu connaîtras mon choix...

Il avait faim. Cependant Ruri allait apparemment dormir. Il préféra tout de même demander avant de lancer une conclusion hâtive.

- Dis, ca te dirais un repas dehors?

Il se retourna vers elle, dos à la fenêtre, sentant la fraicheur sur son dos, attendant maintenant sa réponse. Lui n'allait pas pouvoir tenir longtemps sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-death-note.forumactif.fr/index.htm
Haruno Ruri
Jounin/ Ninja Médical/ Jinchuuriki de Nibi
Haruno Ruri


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

Il ferait cela car elle était son ami , qu'elle était une ninja de konoha ... mais savait-il seulement ce qu'il lui faisait endurer pendant ses absences ? se n'était pas comme si elle devait rester à rien faire non ... elle devait accomplir quelque taches dont elle même n'était pas fière .

« Je te remercie Sasuke ... mais tu ne sais pas vraiment comment cela se passe à l'extérieur , je ne veux pas t'impliquer là dedans ... »

Ruri ne voulait rien ... regarder le plafond , de par cette nuit étoilé , elle aurait plutôt préférer être sur le toit de sa maison . Puis , il lui demanda si elle voulait manger dehors ? ... elle n'avait pas très faim mais se souciait quand même de lui et lui répondit :

« Et bien pourquoi pas ? et puis tu as l'air d'avoir faim *sourit* »

Elle se leva alors se mettant maintenant debout . Elle marcha jusqu'à la fenêtre et se posta à coté de Sasuke . Tout en regardant elle lui dit :

« Sa me fera oublier certaines choses qui plus ai . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Haruno Empty
MessageSujet: Re: Villa des Haruno   Villa des Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Ruri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: Village :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser